La Mort D'une 2002 Baur

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i casi neuve

Re: La Mort D'une 2002 Baur

Message par 323i casi neuve »

aaaaah :)

pourvu que le proprio est l'inteligence de te la donner plutot que d ela jeter ! <_<

superpooky

Message par superpooky »

s'il te la vends...c'est qu'une truffe... franchement dans cet état là il peut te la filer gratos...par contre, rien n'interdit de lui dire ce que çà valait...pour le faire souffrir...juste pour le voir souffrir...c'est la meilleur chose qui puisse arriver à quelqu'un qui a fait çà à une 02 baur...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

316baur

Message par 316baur »

Salut
Ecoutant mon courage et ma passion , je me suis retourner hier voir cette auto ....
Et je l'ais vus de près ...

Voila les photos :

Image

Image

Image

J'ais discuté avec un monsieur qui travaillais juste a coté , l'auto apartiens a un personne agée , un peux sénilles , qui ne veux pas la vendre .Ce monsieur ma aussi précisé que l'auto etais là depuis des années (mais sa je le savais déja ..)
De plus en regardant de prrès le tas de terre , je me suis rendus compte que tous l'avant de l'auto etais broyé en fait ...
Si vous regardez bien sur la dernière photos , on vois le pneus avant gauche ...
Ya sur le tas de terre , des bout de toles qui doivent provenir de l'avant de l'auto ...
Verdict :Totalement irécupérable ....
Bon , il me faus une autre Baur !!!

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pointes toi avec ta baur chez le vieux fou ;) et explqiue lui gentillement que tu as eu "le coup de foudre" :P pour sa voiture et que t as envie de la revoir sur ses roues. ça coute rien, qui sait... sur les photo, il n y a certes plus le capot et les ailes, mais bon, faudrait gratter un peu pour voir ce qu il reste concrètement de l'avant. s'il te la donne, et qu elle n'et pas trop pourie, ça peut peut etre être raisonnable comme reconstruction qui sait... ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

mxim

Message par mxim »

HI !
Voila encore une fois de plus la fiabilité de BMW mise à l'épreuve :
Avec une tonne de gravas , la capotte de la Baur ne bouge pas !
Total respect !
Mxim.
728i e23 184ch !

316baur

Message par 316baur »

Sin elle avais été juste recouverte de terre , elle aurais pus etre sauvable , mais sa se vois aps sur les photos , ya un bout de colline qui c'est détaché et sa a fais une sorte de coulé de terre (on la distingue en haut a droite de la première photos .... )
Et je pense que après il on tous repoussé avec un tracto ... :(
J'aurais dus récupéré la petite vitre entrouvable qui se trouve sur l'rceau , elle fonctionnais ...

manuz1

Message par manuz1 »

remy tu aimles te faire du mal, moi je serais toi tu prend un tratoc et tu fini de l'enterrer comme ca tu pourras dormir la nuit :D :D

ben si le vieux à les papiers c'est interrressant de la récupérée meme s'il y a de boulot , tout l'avant est changeable.
Et je dois avoir un masque avant qui traine chez moi :D
a++
ImageImageToulouse(31)

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

t1 , quand je vois ça je me dis que il y en a vraiment qui sont *** :angry:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

:surprise:
quel gachis ! mais quel gachis !!
enfin comme Jeff l' adit, tent le coup, insist et réinsiste, on sait jamais, ne serait ce que pour avoir les fafs de l'auto ça peut etre interessant des fois que t'en trouve une en carte grise collec plus tard :innocent:
si ça se trouve il a eu que des déboires avec cette auto et il veut lui faire paye rça :devil: :D
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Rest In Peace...

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »