Présentation De Ma 323I E21 - Matt
-
- Messages : 17
- Inscription : mar. oct. 07, 2014 11:53 am
Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt
Oui c'est ce que j'ai appris par BMW que l'année de mise en circulation ne correspondait pas avec l'année de fabrication ;-) c'est bien le cas avec ma 323i ;-) donc je passe par le VIN avec les 7 derniers chiffres ;-) et c'est nickel ;-)
- E21APAPA
- Messages : 202
- Inscription : mer. juin 11, 2008 5:27 pm
Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt
Tes réservoirs sont pas mal revenu mais tu devrais peut-êter faire un traitement restom à l'intérieur.
Je l'ai fait sur les miens, ça va bien prolonger la vie des réservoirs.
Bonne continuation. Ne jete pas ton puit de cuve si la jauge fonctionne, ça peut servivir plus tard.
Je l'ai fait sur les miens, ça va bien prolonger la vie des réservoirs.
Bonne continuation. Ne jete pas ton puit de cuve si la jauge fonctionne, ça peut servivir plus tard.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt
salut,
beau projet que le reveil de cette 323i, la base semble saine.
tu as fait le tour de la rouille en particulier les joues d'ailes AR derrière le dossier de siège ?
a+
beau projet que le reveil de cette 323i, la base semble saine.
tu as fait le tour de la rouille en particulier les joues d'ailes AR derrière le dossier de siège ?
a+
-
- Messages : 17
- Inscription : mar. oct. 07, 2014 11:53 am
Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt
Bonjour ManuZ1
Oui la base est très saine rien que quelques traces de rouille en surface que je vais traiter au fur et à mesure ;-)
Le seul entrait qui sera refait car j'ai de la rouille perforante, et à l'emplacement du cric à l'arrière gauche ;-)
Pour donné un suivi, l'attelage est déposé, la face avant complète (capot, calandre, Parechoc avant) sont déposé également afin d'avoir une bonne vue sur le moteur ;-) et pouvoir procéder au remplacement de la courroie de distribution, pompe à eau, radiateur d'eau qui est pas mal attaqué.
Bonne journée à tous.
Matt
Oui la base est très saine rien que quelques traces de rouille en surface que je vais traiter au fur et à mesure ;-)
Le seul entrait qui sera refait car j'ai de la rouille perforante, et à l'emplacement du cric à l'arrière gauche ;-)
Pour donné un suivi, l'attelage est déposé, la face avant complète (capot, calandre, Parechoc avant) sont déposé également afin d'avoir une bonne vue sur le moteur ;-) et pouvoir procéder au remplacement de la courroie de distribution, pompe à eau, radiateur d'eau qui est pas mal attaqué.
Bonne journée à tous.
Matt
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt
salut,
pense aussi au calorstat, mais teste le avant car j'ai eu le coup sur la 320/6 d'un ami, visiblement le calorstat neuf ne s'ouvre pas
a+
pense aussi au calorstat, mais teste le avant car j'ai eu le coup sur la 320/6 d'un ami, visiblement le calorstat neuf ne s'ouvre pas

a+
-
- Messages : 17
- Inscription : mar. oct. 07, 2014 11:53 am
Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt
Ok merci pour l'information ;-)
Je le remplacerai lors de l'intervention et je le testerai également ;-)
Le calorstat était un origine BMW? A l'époque chez Ford, on ne prenait jamais marque différent que le constructeur car il y a eu les meme problème d'ouverture que ne se faisait pas...
Je le remplacerai lors de l'intervention et je le testerai également ;-)
Le calorstat était un origine BMW? A l'époque chez Ford, on ne prenait jamais marque différent que le constructeur car il y a eu les meme problème d'ouverture que ne se faisait pas...
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt
salut,///Matt a écrit :Ok merci pour l'information ;-)
Je le remplacerai lors de l'intervention et je le testerai également ;-)
Le calorstat était un origine BMW? A l'époque chez Ford, on ne prenait jamais marque différent que le constructeur car il y a eu les meme problème d'ouverture que ne se faisait pas...
visiblement certains on des problèmes même avec des calorstat BMW. Faut prendre une marque et puis voila.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités