Présentation De Ma 323I E21 - Matt

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
///Matt
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 07, 2014 11:53 am

Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt

Message par ///Matt »

Oui c'est ce que j'ai appris par BMW que l'année de mise en circulation ne correspondait pas avec l'année de fabrication ;-) c'est bien le cas avec ma 323i ;-) donc je passe par le VIN avec les 7 derniers chiffres ;-) et c'est nickel ;-)

Avatar de l’utilisateur
E21APAPA
Messages : 202
Inscription : mer. juin 11, 2008 5:27 pm

Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt

Message par E21APAPA »

Tes réservoirs sont pas mal revenu mais tu devrais peut-êter faire un traitement restom à l'intérieur.
 
Je l'ai fait sur les miens, ça va bien prolonger la vie des réservoirs.
 
Bonne continuation. Ne jete pas ton puit de cuve si la jauge fonctionne, ça peut servivir plus tard.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt

Message par manuz1 »

salut,
beau projet que le reveil de cette 323i, la base semble saine.
 
tu as fait le tour de la rouille en particulier les joues d'ailes AR derrière le dossier de siège ?
 
 
a+
ImageImageToulouse(31)

///Matt
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 07, 2014 11:53 am

Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt

Message par ///Matt »

Bonjour ManuZ1
Oui la base est très saine rien que quelques traces de rouille en surface que je vais traiter au fur et à mesure ;-)
Le seul entrait qui sera refait car j'ai de la rouille perforante, et à l'emplacement du cric à l'arrière gauche ;-)

Pour donné un suivi, l'attelage est déposé, la face avant complète (capot, calandre, Parechoc avant) sont déposé également afin d'avoir une bonne vue sur le moteur ;-) et pouvoir procéder au remplacement de la courroie de distribution, pompe à eau, radiateur d'eau qui est pas mal attaqué.

Bonne journée à tous.
Matt

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt

Message par manuz1 »

salut,
pense aussi au calorstat, mais teste le avant car j'ai eu le coup sur la 320/6 d'un ami, visiblement le calorstat neuf ne s'ouvre pas :ranting:


a+
ImageImageToulouse(31)

///Matt
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 07, 2014 11:53 am

Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt

Message par ///Matt »

Ok merci pour l'information ;-)
Je le remplacerai lors de l'intervention et je le testerai également ;-)

Le calorstat était un origine BMW? A l'époque chez Ford, on ne prenait jamais marque différent que le constructeur car il y a eu les meme problème d'ouverture que ne se faisait pas...

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Présentation De Ma 323I E21 - Matt

Message par manuz1 »

///Matt a écrit :Ok merci pour l'information ;-)
Je le remplacerai lors de l'intervention et je le testerai également ;-)

Le calorstat était un origine BMW? A l'époque chez Ford, on ne prenait jamais marque différent que le constructeur car il y a eu les meme problème d'ouverture que ne se faisait pas...
salut,
visiblement certains on des problèmes même avec des calorstat BMW. Faut prendre une marque et puis voila.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités