Ma Derniere Acquisition

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
cannesetoile

Re: Ma Derniere Acquisition

Message par cannesetoile »

et oui, a quand un grand rassemblement de e23, une highline par çi, une executive par la, une 730 par çi, une 732i par la, des blanches, des noires, des grises, des bleus, le reve quoi.....malheuresement je suis pris le week end d'Issoire, sinon vous pensez bien que je serai venu......
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Invité

Message par Invité »

cannesetoile a écrit :les antibrouillards en france on des paraboles jaunes dedans, donc les ampoules sont blanches, il faut tout changer pour avoir des phares blanc, c'a restera comme ca,
bonjour,,

le jaune des antibrouillards est-il un vernis ou bien est-il teinté dans la masse?
quand a celui des phares, il s'agit probablement d'une callotte en verre teinté amovible.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

cannesetoile a écrit :alors pour repondre a old54, je prefere perso une voiture comme celle la a 1400€ qu'une 740i dernier modele a un prix fou avec une assurance de dingue et qui decote a vitesse grand v, tu sais je gagne tres modestement ma vie et je fais d'enormes sacrifices pour rouler dans une voiture que j'aime, ce genre de parole et vraiment pas gentille .....enfin on pardonne !!!!!
je confirme! OL54 est qqun de trés trés bien et pas méchant pour un sou. et comme il a bien pris le temps de le préciser ("mode jaloux off"), c'était purement et simplement une boutade, d'autant qu'il ne roule lui meme qu'en auto ancienne et possède le meme modèle que toi. un petit kiproko sans consèquences ;)
sinon ton auto est vraiment trés trés belle, pour ne pas dire comme neuve, ça devient rare ça. bienvenue à toi, petit suceptible (HUMOUR! :D )
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

KANEDA

Message par KANEDA »

Tres tres belle et la couleur ouaaaaaaaaaaaa

Si tu pass par Mandelieu un de ces 4 viens me voir avec la belle ;)
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

cannesetoile

le sujet de ma suceptibilité est clos, je reconnais je suis comme c'a. on va dire que je me concidere et suis souvent vu comme un passionné trop "pur", les voitures c'est ma vie et comme toute personne trop impliquée je prend des fois les choses trop à coeur.....je m'excuse aupres de l'interessé si il lit ces lignes.

pour mandelieu no soucis, je suis pas loin, mais pour le moment la voiture est dans le Gard mais je vais l'a rapatrier sur la cote un de ces quatre, je l'a partage avec mon autre passion, les Mercedes W126, mais c'est une autre histoire
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

merci aux bienveillants qui ont pris ma défense ! :D ... pauvre Ol! :rolleyes:

pas de pb pour moi je ne suis pas suffisamment passionné, juste un utilisateur de vehicule qui a besoin de 4 roues et un toit pour se déplacer...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

cannesetoile

il persiste et signe, c'est terrible c'a.....et bien roule donc en 305, le dessin et de Paul Bracq et tu auras ton toit !
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

ol54 a écrit :pas de pb pour moi je ne suis pas suffisamment passionné, juste un utilisateur de vehicule qui a besoin de 4 roues et un toit pour se déplacer...
mdr :D
bon je dis plus rien, je crois que ça sert pas à grd chose :lol: ;) :P :D humour, humour...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

superpooky

Message par superpooky »

si belles...et pourtant boudées...
elle est ... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: euh...pas mal du tout...
vraiment, très belle...
j'en veux une...non, j'ai déjà une E3 à restaurer...! ! !
à quand un meeting de gros M30 ??? quand la mienne sera roulante bien sûr ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

cannesetoile

tas raison il vaut mieux ne rien dire j'avais concocté une reponse mais prefere ne pas l'a mettre en ligne, il y'a peu d'amateur de e23 c'est dommage de ne pas s'entendre...c'est tres club ! c'est pour ca que je ne suis pas pret d'adherer à aucun le forum c'est un mirroir de la passion, je pense que quand on l'ai reellement et qu'on le dit c'est pas bien vu , vraiment dommage, quand a l'humour c'a va 5 minutes
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »