Sinon tu ne m'as pas répondu sur mon premier message

OK merci pour l'explication. Mais comme les suspat' sont revues par Alpina, je ne devrais pas trop m'en faire ?!?r2087 a écrit :sherlock > basée sur les trains roulants de E12 et non de E28 puisque c'est une série 6 série 1 (avant mai 1982). donc auto plus "suspendue", moins rigoureuse en tenue de cap, qui necessite de batailler un peu plus qu'une E28 par exemple...
Sinon tu ne m'as pas répondu sur mon premier message
OK parce que je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais sincèrement ce berceau moteur ne me paraît pas être celui d'un moteur de 90000 km. Sinon le moteur a peut-être été changé... D'un autre côté l'auto n'est pas toute jeune...sherlock a écrit :OK merci pour l'explication. Mais comme les suspat' sont revues par Alpina, je ne devrais pas trop m'en faire ?!?r2087 a écrit :sherlock > basée sur les trains roulants de E12 et non de E28 puisque c'est une série 6 série 1 (avant mai 1982). donc auto plus "suspendue", moins rigoureuse en tenue de cap, qui necessite de batailler un peu plus qu'une E28 par exemple...
Sinon tu ne m'as pas répondu sur mon premier message ;)
J'ai transmis intégralement tes questions au vendeur (c'est bien lambo Porrentruy). j'attends les réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités