Bonsoir , tadada il se trouve que j'ai certainement trouvé une compagne pour la 1602, histoire de lui permetre de se reposer, si tous va bien d'içi 2 semaine une 323i phase 1 stock devrait faire le boulot ingrat de me trimballer au boulot tous les jours

je ne roulerais donc plus en ancienne au quotidien par contre... et pour faire 4000 bornes en un mois ça serat plus confortable que la 16... ( je l'admet...)
A la base je ne cherchais pas vraiment ça mais j'ai un peu craqué a la vu du petit rétros chromé et des 4 feux jaune.
Plus de détails quand elle serat dans l'allée.
Sinon sur la 16 J'ai "récement" changé le faisceau d'allumage, vis platinée, condo et bobine, mine de rien elle a aprécié, ralentit bien plus rond.
J'ai aussi des petits soucis le matin a froid avec le starter elle broute au ralentit j 'ai la sensation que le mélange est trop enrichi par rapport a la quantité d'air admise, par contre deux minutes apres en baissant le starter le ralentit redevient correct et dés que je roule RAS.
Sinon elle péte au quart de tour, et ça c'est plaisant ! ( d'ailleur l'injection me fait un peu peur... c'est bien moin intuitif qu'un carbu...)
Bonne soirée.
showcar... plus ça brille moin ça roule...