Encore un peu de travail bien salissant : L'émetteur d'embrayage.
Il est en bien meilleur état que le récepteur et le kit de joint est très très bon marché, donc:
Pour le démontage l'air comprimé est sans aucun effet.
Donc méthode de la pompe à graisse qui a déjà fait ses preuves.
Sauf qu'à la différence d'un étrier de frein ou un récepteur d'embrayage, l'émetteur (Comme les maitre cylindres) a une entrée et une sortie.
Du coup j'ai mis un graisseur sur la sortie, un bouchon sur l'entrée, puis je l'ai coincé dans l'étau pour empêcher le bouchon de ressortir avec la pression.
Une fois le circlip sortis, le piston force un peu, la graisse a tendance à se faufiler par tous les interstices des vieux joints mais le piston sort.

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Par contre pour le nettoyage, j'ai fini par acheter la solution

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J'aurai du investir plus tôt, ça m'aurait fait gagner beaucoup de temps
Remplacement des joints et de la rondelle fine

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Reste plus qu'à espérer que ça ne fuie pas

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Par contre pour le récepteur, le kit de joints vaut 50€. Et comme j'ai trouvé un ATE neuf pour 100€, ça ira plus vite.
