faut changer les jantes

commence par démonter les charbons logiquement tu peut les enlever sans pb, selon leur état le pb peut simplement venir de la.
a+
manuz1 a écrit :salut,
faut changer les jantes![]()
commence par démonter les charbons logiquement tu peut les enlever sans pb, selon leur état le pb peut simplement venir de la.
a+
Salut Jason, désolé de te contredire, c'est bien la pièce 10 qui incorpore les charbons. Aprés pour savoir s'ils sont à changer ... tu en as déjà vu des neufs ou pas ?Ytse_Jam a écrit :![]()
Bon j'ai donc démonté le régulateur (piece 11) c'était tout crade à l'intérieur... mais peut etre normal
C'est donc la piece 9 qui serait les charbons puisque la 10 c'est les diodes![]()
A quoi reconnait on des charbons à changer ?
A+ Jason
ouinautilus a écrit :Salut Jason, désolé de te contredire, c'est bien la pièce 10 qui incorpore les charbons. Aprés pour savoir s'ils sont à changer ... tu en as déjà vu des neufs ou pas ?
Sinon, lorsqu'ils sont en places, touchent ils franchement le collecteur (sur la pièce 6, les bagues en cuivre - une fois en place, ils doivent rentrer dans leur logement et être maintenu contre le collecteur par les ressorts) ? Sinon, c'est ça ton problème, charbon usé qui ne touche plus ou trop peu le collecteur.
A+
Stan
P.S: Si ça marche pas, je suis d'accord avec Manu, ça peut venir des jantes
ReYtse_Jam a écrit :Sinon effectivement j'vais regarder demain midi pour les charbons.. peut etre que ça vient bien de là.
Merci
A+ Jason
Pour info sur ma 320/6 c'est un Motorola et non pas un Bosch.Mikhael a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour l'info, je vais regarder ça de suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités