Plaques D'immatriculation

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
ol54
Membre du club
Membre du club
Messages : 6260
Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
Localisation : Nancy

Re: Plaques D'immatriculation

Message par ol54 »

avec une jolie immatriculation en plus!... :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: Plaques D'immatriculation

Message par JeffZ3 »

et j peux dire que j en ai chié pour l'avoir celle là! ça a été la course à l'assurance, au contrôle technique et à la pref tte la semaine! mais ça vallait le coup! j ai acheté la e21 le 11/10, la plaque en 323 est sorti le 17/10 ds la matinée. j en serai pour une bonne boite de chocolat pour les gentilles dames de la préfécture. je vais chercher la CG et la carte verte demain. pour les plaques, faut encore que je trouve des noires... ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
ol54
Membre du club
Membre du club
Messages : 6260
Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
Localisation : Nancy

Re: Plaques D'immatriculation

Message par ol54 »

bravo 323zj54casineuve.... :D
pour les plaques, avec les anciennes noires quand elles étaient un peu abimées un coup de peinture noire sur tout et un coup de ponçage permettait de récuperer l'alu des lettres en relief...
tu dois pouvoir faire pareil avec les nouvelles mais, bon faire faire des plaques pour les bricoler, c'est pas top
et l'alu est peut être plus fin maintenant..
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: Plaques D'immatriculation

Message par JeffZ3 »

mouais, mais une plaque "bricolée" sera de tte façon jamais aussi clean qu une neuve. et ça serait bien la mort si j arrive pas à mettre la main sur un "plaquiste" compétent et compréhensif ;) y a un peu partout des plaques en lettres chinoise, en blanc sur fond rose et en 21 x 8cm, ça serait qd même dingue de pas trouver un jeu de plaque noir comme danltan' :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Plaques D'immatriculation

Message par manuz1 »

ben moi pas besoin elle garde ces plaques d'origines :D :D :D cool de pas changer de département
mais c'est vrais faudrait que je le refasse faire

a++
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: Plaques D'immatriculation

Message par JeffZ3 »

bon ben voila, c est réglé. j ai donc la CG à mon nom, un sympatique 323 ZJ 54 en prime et deux belles plaques noires et alu. seul dommage, pas eu moyen d en trouver une "petite" pour l avant. (danltan, les plaques avant étaient sensiblement plus petites que les arrières). mais si plus tard j en trouve une, y sera encore temps de changer. pour ceux que ça interesse, j ai du coup une adresse pour les plaques noires, à 15 € les deux... ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Plaques D'immatriculation

Message par Ric »

jeff325ic a écrit :bon ben voila, c est réglé. j ai donc la CG à mon nom, un sympatique 323 ZJ 54 en prime et deux belles plaques noires et alu. seul dommage, pas eu moyen d en trouver une "petite" pour l avant. (danltan, les plaques avant étaient sensiblement plus petites que les arrières). mais si plus tard j en trouve une, y sera encore temps de changer. pour ceux que ça interesse, j ai du coup une adresse pour les plaques noires, à 15 € les deux... ;)
Cool l'immatriculation ! :surprise:

pour les plaques, 15 € la paire, c'est pas cher ! les miennes m'ont couté 28 € :online:

mais moi j'ai la plaque avant plus petite comme dans le temps ! B) :D
Image

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: Plaques D'immatriculation

Message par JeffZ3 »

je désespère pas d en trouver une petite va ;) j ai fait trois garages ce matin (par téléphone) avant de les trouver, donc ça va encore. qd j aurais un peu de temps je tacherais de contacter les vieux garages en fin de vie. on y trouve parfois des trésors... sinon le gars sur qui je suis tombé est vraiment trés sympa et a été sensible au chiffre assorti au modèle de l auto. y m a dit "héhé, bien vu le numéro". je dois d ailleur lui montrer la 323 pour le longeron, car il est aussi carrossier...
sinon pour l immat, je suis vraiment trop content et je suis vraiment tombé sur des dames sympa à la pref. elles ont bien voulu me "réserver" le 323, et faire la carte grise par correspondance SANS contrôle technique. je dois y repasser avec une boite de chocolats d ailleur :D. idem pour l assurance qui m a assuré avec les fax de l ancienne CG, de mon PC et d un RIB. je dois juste y passer demain pour signer ts les papiers et récupérer mon précieux carton vert. et tout ça pour 110 euros... vraiment cool AGF.
une semaine conculante tt ça.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i casi neuve
Messages : 1376
Inscription : sam. févr. 22, 2003 9:52 pm
Localisation : 93 (il y a mieux)
Contact :

Re: Plaques D'immatriculation

Message par 323i casi neuve »

c'est symap de pouvoir avoir un 323 sur sa plaque ! B)

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: Plaques D'immatriculation

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :pour ceux que ça interesse, j ai du coup une adresse pour les plaques noires, à 15 € les deux... ;)
super les plaques noires pour 15€, s'ils livrent à domicile (je paye la livraison chronopost), je veux bien l'adresse!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités