E21 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: E21 323i

Message par JeffZ3 »

merci voisin. j espère pouvoir te la montrer rapidement. (la 323 :D ) mdr
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

georges

Message par georges »

Salut les gars,

Au fait double haricot, je t'amenerais la plaque entre phares arriere au meeting, et grace a hartgeh3, j'ai trouvé des jantes BBS en 15 pour 800fr sur e-bay allemagne, j'ai pu refaire mes durites de depression des freins, par contre si qqun a deux phares avant en bon etat, je veux dire que l'interieur des phares ne soit pas rouillé, je suis preneur... COOL, ma restauration est bien partie,d'autant plus que je sais ou il y en a une en bon état que je recupererais pour pieces des que j'aurais mon garage.
@+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Ric

Message par Ric »

faut que je regarde dans mes docs.... je te dis ça dès que je peux
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

cool georges,j'ai déja mis celle de hartgeh3(celle de la désossée) et elle claque trop.enmene là quant meme je verrai ce que ça donne.
pas cher les jantes,j'espere qu'elles sont pas tordues.je te file quand meme le tel du garage dont je t'ai parler a coté de tours: 06 11 70 36 86
tel/fax: 0247 56 79 78
ils ont tous un tas de pieces E21 dont des jantes.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

alors voilà. je viens de passer la 323 au contrôle technique. elle a failli l avoir du 1er coup, ormis un phare a changer car piqué et un réglage de la polution. sinon le reste c est pas bien grave.
bon j ai des photos mais pas le driver pour transferer sur l ordi.
est ce que qqun a un PENTAX OPTIO 330 GS ou a l adresse d un site pour télécharger ce drievr?
merci
(je file prendre un bon bain en gente compagnie car la j sens l essence et le camboui des pieds à la tête. à plus tard ;) )
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :alors voilà. je viens de passer la 323 au contrôle technique. elle a failli l avoir du 1er coup, ormis un phare a changer car piqué et un réglage de la polution. sinon le reste c est pas bien grave.
est ce que qqun a un PENTAX OPTIO 330 GS ou a l adresse d un site pour télécharger ce drievr?
merci
(je file prendre un bon bain en gente compagnie car la j sens l essence et le camboui des pieds à la tête. à plus tard ;) )
j'avais cru comprendre que les anciennes voitures avaient des dérogations pour les contrôles de pollution...
me trompe-je?? :innocent:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

dommage ..;! :(
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Double Haricot

Message par Double Haricot »

il y a un minimum a respecter pour la pollution.c'est régréssif.plus la voiture est ancienne moins le controle anti pollution est sévere.Je simplifie mais c'est quelquechose comme ça.

georges

Message par georges »

Salut les gars,

A combien tourne votre moteur ( en tours/min ) lorsque vous etes au ralenti moteur chaud ?

Merci.
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit :
jeff325ic a écrit :alors voilà. je viens de passer la 323 au contrôle technique. elle a failli l avoir du 1er coup, ormis un phare a changer car piqué et un réglage de la polution. sinon le reste c est pas bien grave.
merci
j'avais cru comprendre que les anciennes voitures avaient des dérogations pour les contrôles de pollution...
me trompe-je?? :innocent:
logiquement oui, mais cela dépends des années, et du systéme d'alimentation (injection ou carbu), tu as un max à repecter, en fonction de l'année , pour les 2002 no pb tu fais ce que tu veux mais je crois que e changemnt est à partir de 1982.

a++
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »