Peau Neuve :
- 323i
Re: Peau Neuve :
mouais, je sais pas trop quoi choisir, mais si ce bleu-gris dont personne n'arrive à me sortir le nom (peut-être daulphin-blau) ne choque pas avec l'intérieur gris (moteur et coffre) je ferai peut-être ça, mais si ça jure, je reprendrai la même teinte..
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- 323i
ce matin je suis passé chez le carrossier pr lui c'est pas trop pire, une aile avant droite et une aile arrière gauche, une peinture complète, suppression des rappels de clignos, chgt des chromes... yen aurait pr une centaine d'heure de main d'oeuvre, dc 3 semaines d'immobilisation.. pr le prix je repasse vendredi pr savoir...
par contre il dit dfe garder la même teinte sinon c'est beaucoup plus cher faut refaire l'intérieur aussi, je vais voir l'écart de prix, on verra...
par contre il dit dfe garder la même teinte sinon c'est beaucoup plus cher faut refaire l'intérieur aussi, je vais voir l'écart de prix, on verra...
- 323i
qqu'un sait combien ça coute une heure de main d'oeuvre d'un carrossier??
- Ric
cher ! et puis il y a le prix de la peinture et des chromes aussi !323i a écrit :qqu'un sait combien ça coute une heure de main d'oeuvre d'un carrossier??
une centaine d'heure !!! putain le gars veux te dépouiller

- 323i
ouais ce qui me fazit le plus peur c'est la MO, pr les chromes c'est pas si cher je mense et l'aile avant c'est 50€ sur wallotnesh par exemple...
- JeffZ3
- Membre du club
ouh ben l'heure c est bien dans les 30 € au moins... 100 heures à ce prix là (au moins) ça va te faire une belle addition... et c'est que la carrosserie... 
négocie. faut toujours faire gaffe qd tu demandes à faire restaurer une "auto passion", ils flairent vite le pigeon et le mec qui raisonne "qd on aime on ne compte pas"... à mon avis tu devrais avoir moyen de demander une sorte de forfait.

négocie. faut toujours faire gaffe qd tu demandes à faire restaurer une "auto passion", ils flairent vite le pigeon et le mec qui raisonne "qd on aime on ne compte pas"... à mon avis tu devrais avoir moyen de demander une sorte de forfait.
- Ric
pour info lorsque je pensais faire une complète sur la mienne (même couleur) j'en avait pour 2 jours, c'est à dire une quinzaine d'heures !!!

-
euh le gris iceland de peugeot, il est pas bleu, c'est celui de ma 307 si j'me suis pas gourre sur le bon de commande quand j'l'ai achetee 
ric> au fait, tu t'es renseigne pour la peinture de ma 8 ?

ric> au fait, tu t'es renseigne pour la peinture de ma 8 ?

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- Ric
le gars a une file d'attente importante en ce moment, donc j'ai pas encore demandé...castor.killer a écrit :ric> au fait, tu t'es renseigne pour la peinture de ma 8 ?
et puis tu m'as toujours pas dit si tu laissais la teinte d'origine ou si tu la refaisait en noire ?

-
bah ca depend du prix..... je prefere en noir, mais si c'est 2 x + cher, j'laisse l'origine! tu as vu l'etendue des degats, tu vois a peu pres ce qu'il faut refaire, c'est a dire tout je pense malheureusement, meme si je laisse en gris.......

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.