dans ton garage !

Bon j ai regardé un peu de partout et g un collegue qui y retourne pour chercher un porsche 3.2l ,donc il va de nouveau bien l inspecter et le vendeur doit lui montrer les divers facture .Salut,
dans quel état son les joue d'aile avant elle respire l'age de la voiture ou la peinture est récente , as tu fait le test de l'aimant (pour voir s'il ya du sinto ???) le blaxon fait neuf ou origine ??
Si l'auto est propre et fait saine ben fonce , mais renseigne toi bien sur les conditions d'exportations, le prix est interressant si l'auto est saine ,car priviligie une caisse saine à une intérieur nickel.
Le masque avant est il rouillé ??
Il y a une chose de bien pour les autos suisse ,il ne salent pas les routes ,verdict moins de rouille .
Les mauvais points de l auto se situe sur l aile av droite et le haut du coffre qui commence vraiment legerement .
Apparement l auto a été repeinte il y a environ 8ans car sur le numero de serie elle devrais etre blanche (meme le venduer a failli se faire avoir car c est reellement une peinture integrale).
Bon il l a vend que 4000€ avec un moteur bien suivie et ancien proprio assez serieux ,je pense que cela doit etre une bonne base .
Au sujet de la tva ,elle n est qu a 5.5% car elle a +de 30ans (cool).
Je posterais demain qlques tofs de l auto pour vous montrer la bete qui pour moi reste un tres jolie joujou (aiiie rien que dis penser pfffffff).
Par contre je ne connaissais pas l histoire de l emant ,pas bete du tout ca

Merci manu++
Merci du lien mais je n ai pas pu tout voir car je ne suis pas abonnébonsoir messieurs,
je suis tombé sur ca: http://www.motorlegend.com/dossiers/vehicule/bmw_3cs/
a titre informatif et culturel!
bonne lecture

Ba tu sais c est comme une jolie nana ,ca coute tjrs un peu plus chere mais qu elle piedVraiment toutes les caisses montées chez Karmann à Osnabrück ont une fâcheuse réputation qui leur colle à la tôle

Merci yoyo ,j ai bien bavé et mnt je suis tous chose .En tout cas jolie cls ,a voir pour qu elle prix la belle va partir mais pas dans mes moyens d auto ancienneTiens je t'en ai trouvé une belle "L