Bmw 3.0l Csi

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
thomas

Re: Bmw 3.0l Csi

Message par thomas »

dans ton garage !
:D ,c est vrai que vu ainsi je donne le baton pour me faire battre :D ;)
Salut,
dans quel état son les joue d'aile avant elle respire l'age de la voiture ou la peinture est récente , as tu fait le test de l'aimant (pour voir s'il ya du sinto ???) le blaxon fait neuf ou origine ??

Si l'auto est propre et fait saine ben fonce , mais renseigne toi bien sur les conditions d'exportations, le prix est interressant si l'auto est saine ,car priviligie une caisse saine à une intérieur nickel.
Le masque avant est il rouillé ??
Bon j ai regardé un peu de partout et g un collegue qui y retourne pour chercher un porsche 3.2l ,donc il va de nouveau bien l inspecter et le vendeur doit lui montrer les divers facture .
Il y a une chose de bien pour les autos suisse ,il ne salent pas les routes ,verdict moins de rouille .
Les mauvais points de l auto se situe sur l aile av droite et le haut du coffre qui commence vraiment legerement .
Apparement l auto a été repeinte il y a environ 8ans car sur le numero de serie elle devrais etre blanche (meme le venduer a failli se faire avoir car c est reellement une peinture integrale).
Bon il l a vend que 4000€ avec un moteur bien suivie et ancien proprio assez serieux ,je pense que cela doit etre une bonne base .
Au sujet de la tva ,elle n est qu a 5.5% car elle a +de 30ans (cool).
Je posterais demain qlques tofs de l auto pour vous montrer la bete qui pour moi reste un tres jolie joujou (aiiie rien que dis penser pfffffff).
Par contre je ne connaissais pas l histoire de l emant ,pas bete du tout ca ;) .
Merci manu++
bonsoir messieurs,
je suis tombé sur ca: http://www.motorlegend.com/dossiers/vehicule/bmw_3cs/

a titre informatif et culturel!

bonne lecture
Merci du lien mais je n ai pas pu tout voir car je ne suis pas abonné ;) ++
Vraiment toutes les caisses montées chez Karmann à Osnabrück ont une fâcheuse réputation qui leur colle à la tôle  
Ba tu sais c est comme une jolie nana ,ca coute tjrs un peu plus chere mais qu elle pied :D .++

Tiens je t'en ai trouvé une belle "L
Merci yoyo ,j ai bien bavé et mnt je suis tous chose .En tout cas jolie cls ,a voir pour qu elle prix la belle va partir mais pas dans mes moyens d auto ancienne :( ,mais cool quand meme ++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

manuz1

Message par manuz1 »

peinture intégrale <_< <_< <_< <_<
faut les factures de la peinture car cela cache le masquillage au sinto !! ou alors un travail de restau masi faut le prouver ...

Les 30 cs elles rouillent partout qu'elles soient en Espagne ou allemagne .

a+

PS demande à r2087 des tof de sa so6 tu comprendras ...
ImageImageToulouse(31)

thomas

Message par thomas »

Les 30 cs elles rouillent partout qu'elles soient en Espagne ou allemagne .
Bon c est une 3.0csi et non cs .
Elle n a pas l air trop piqué niveau carrosserie mais bon je dois y retourner perso pour l inspecté de font en comble .
D un autre coté pour une auto de ce type sans rouille ,il faut en acheter une qui sort d une resto integrale et là ,bobo au portefeuille (entre 9et 13000€).
Comme elle était blanche ,je pense que le proprio n aimais pas cette couleur car tout est de nouveau rouge ,il a du casquer pas mal pour cette operation .
De toute facon pour 4000€ je ne pense pas reelement trouver mieux ,enfin il ne faut pas dire jamais .
Je vous post demain les tophs demain .
++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

alireza

Message par alireza »

C'est l'eternel dilemme.
soit on trouve l'auto pas chere mais attention les mauvaises surprises (surtout qd la reputaion de rouille suit...)
soit on met le prix -qui fait bobo- pour l'auto qui fait bobo (mais en bien ce bobo la)
soit on a un peu de chance et on tombe sur une auto tres saine a un prix raisonnable mais faut s'armer de patience car c'est plutot rare.

En tout cas, un changement de couleur mérite une inspection de fond en comble. parce qu'on sait jamais (contrairement a une peinture d'origine) ce qui a pu etre fait sous la peinture...!

mais en cas, c'est des autos magnifiques. Quelle est la cote approx. pour une 3.0 Csi en excellent état?

thomas

Message par thomas »

3.0 Csi en excellent état?
La cote pour une en bon état est 6900€ pour la france .
++ ;)
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

COX

Message par COX »

Allez voir la:

http://www.carexception.com/visu_carocc.asp?num=215700

La voiture me seble plutot nikel!!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Ric

Message par Ric »

thomas a écrit :
3.0 Csi en excellent état?
La cote pour une en bon état est 6900€ pour la france .
++ ;)
la cote LVA pour une 3.0csi en état "collection", c'est à dire en parfait état et d'origine, c'est 5300 €.
Donc faut pas s'enflammer non plus...

C'est clair que celle de ton lien COX est magnifique, mais le prix est élevé, même si dans ce cas là la restauration pour arriver à ce résultat a du couter très cher.
Mais perso, j'opterai plutôt pour cette solution, une E9 déjà restaurée avec un prix plus élevé, mais au moins on connait le budget !
alors que partir dans une restauration, même minime, il est impossible de chiffrer...
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

ou trouver la perle rare: en peinture d origine et pas trop bouffé ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

thomas

Message par thomas »

Bon j ai des news ,heu des bonnes nexs .
Pour resumer (ha je suis fou),alors le 3.0l csi a

Bel et bien la peinture d origine (j ai le double de la carte grise ).
C est une 2eme main avec tout l historique depuis origine .
Elle a 89000kms d origine cert (fact+co2+carnet).
Le premier proprio n a pas roulé pendant 10ans :rolleyes: .
J ai discuté avec le 2eme propio qui est bien blindé (il a une grosse boite de maconnerie en suisse).
Les choses a faire
Carrosserie ,juste un tout pti peu de rouille sur le bas de l aile et un tout debut sur le dessous du coffre .
Il y a un volant+pommeau+appuie tete a changer (cool je j ai ce qu il faut),par contre j ai les jantes également .
Le mec me la laisse pour 4000€ hors frais de tva a 5.5% .

Je pense que c est pas mal vu le km faible et rare +une peinture d origine .
En fait c est le vendeur qui c est un peu loupé en me disant qu elle avais ete repeinte car il pensait qu elle était blanche a l origine .
Mais sur la carte grise elle est bien rouge ,cool .
Je vous tiens au jus mais il y a un autrichien qui est sur l auto donc il faut que je mette le turbo .
A bientot ++ ;)
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

Ric

Message par Ric »

et bien d'après cette description, elle présente bien !
historique+factures+peinture d'origine+faible corrosion.
FONCE :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »