Les Photos Du Bolide ;-)

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Tri

Re: Les Photos Du Bolide ;-)

Message par Tri »

323i a écrit :hey!
sorry je suis Hors Sujet : faudrait qu'on se rencontre un de ces 4 ;) avec Nono59 et les autres!
tu fais quoi le samedi 15 mai? rdv à lille pour un meeting d'anciennes avec des membres du forum (e21, M3E30, 323...) + petite bouffe dans un super cadre : Monts des Cats!
je te redirige sur le bon post pour clore mon HS : c'est
encore sorry pr le HS :rolleyes:
Gand-Lille ça ne me fait que 70km, donc je peux peut-être participer.
Image

Ric

Message par Ric »

d33p a écrit :
SportEvo a écrit : Personnellement j'ai toujours trouvé les phares jaunes des français très laids...

D'un autre côté c'est marrant parce que çà permettait de distinguer en une fraction de seconde un français dans le trafic belge...

C'est quoi la raison à la base? J'ai toujours eu l'impression que çà éclairait moins bien.
je crois me souvenir que ça a un rapport avec la résistance pendant la seconde guerre mondiale.
Enfin j'en suis pas très sur, et j'ai rien trouvé sur le net pour conforter cette hypothèse.
En fait je crois qu'il avait été prouvé à l'époque que les phares jaunes éclairaient mieux par temps de pluie et de brouillard, et du coup c'était passé obligatoire...

ce serait intéressant de retrouver exactement la raison de cette mise en place, et celle du retour aux phares blancs !
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Les antibrouillards jaunes percent mieux le brouillard c'est indéniable !
Par contre sous la pluie ça éclaire que dalle les phares jaunes :lol: , ça ébouit moins c'est vrai.
Enfin jaunes ou blancs si tout le monde avait ses phares bien reglés au lieu d'éclairer les lapins ou le ciel hein..
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

superbe voiture :surprise: :surprise: :)

mais euh croit pas que c'est une raison pour me voler mon pseudo hein(nan parce que je te vois venir toi ; 323i , grise metal , interieur bleu, casi neuve ... :D ) !!! :devil: :devil: :lol: ;)

Laisses la en phare jaune elle est sortie comme ça, elle a été toute sa vie comme ça ,pourquoi changer, elle est parfaitement d'origine et dans son jus , et c'est malheuresement tres rare :( , certes ça eclaire un peu moins bien dans certaine circonstance mais on s'en fou c'est une voiture plaisir pas une voiture utilitaire B) , donc tu as tout a fait raison de vouloir laisser tes phares jaunes a mon avis qui n'est que le mien :ph34r: ;)

fabfue

Message par fabfue »

[...censuré...] merde j'avais pas vu !!!
Je suis tombé amoureux !! :surprise:
Je ne me doutais meme pas que des 323i aussi belle etait encore trouvable !!!
Je voulais te dire petit chanceux mais la c'est plus de la chance a ce niveau !!
Elle est magnifique !! bravo !!
Bon la j'avous je t'envis un peut quand meme !!!
Un dernier mot magnifique !!
Content pour toi !!!

Jusqu'a la plaque d'immatriculation !!! non c'est trop !!! :blink: d'autre photos s'il te plait elle est trop belle !!!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

alireza

Message par alireza »

"best dénicheur de voiture neuve d'époque"  
Je peux m'inscrire au concours aussi? LOL

323 46'000km, 320 30'000km et ca c que pour les BMW mais dans les autres marques j'en ai soulevé un paquet dans les 20'000km...

Je prends mon courage a deux main et j'espere que la prochaine sera une 3.0 CSi avec 15'000km :D

323i

Message par 323i »

Ric E21 a écrit :En fait je crois qu'il avait été prouvé à l'époque que les phares jaunes éclairaient mieux par temps de pluie et de brouillard, et du coup c'était passé obligatoire...

ce serait intéressant de retrouver exactement la raison de cette mise en place, et celle du retour aux phares blancs !
je peux déjà confirmer que dans le brouillard, des glasses jaunes translucides sont idéales, que ce soit à vélo ou en ski, ça améliore les contrastes en cas de faible luminosité
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

alireza

Message par alireza »

J'aime beaucoup les phares jaunes -non pas pour la couleur- mais surtout parce que ca fait vraiment voiture classique ! Ca a le charme de l'epoque en somme et c'est peut etre moins fade que du blanc pour une voiture d'amateur

316baur

Message par 316baur »

Encore une magnifique E21 ...
Décidément plus je vois des E21 etats nikel , plus je me dit que la mienne est vraimment fatigué !!! :innocent:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

elle est tout bonnement sublim cette 323 :)
vraiment content d'en vori une de plus, et une si belle, dans le cercle de plus en plus large (une vraie farandole maintenant, tralalilalère! :D )
pour ce qui est des phares jaunes, je trouve que ça lui va bcp mieux que les blanc, que je trouve un peu fade, surtout avec des peintures claire. ça fait comme des petits soleils ;)
mais bon, le principal c'est que chacun aime son auto telle qu'elle est non? ;)
bienvenue au club en tt cas :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »