nic92 a écrit :Pour la carte grise c est ok il devrais la recevoir c est jour si merci pour lui . la couleur de la voiture changer elle passe en orange inka je crois

je trouve ca trés dommage pour moi la voiture perds de son authenticité ...
a+
nic92 a écrit :Pour la carte grise c est ok il devrais la recevoir c est jour si merci pour lui . la couleur de la voiture changer elle passe en orange inka je crois
+1manuz1 a écrit :![]()
![]()
a+
l'orange Inca c'est une couleur d'origine pour la CSL !JeffZ3 a écrit :+1manuz1 a écrit ::frust:
a+c'est d'une par dommage de lui oter sa teinte d'origine, pas moche d'ailleur, mais en plus pour une couleur aussi flash sur une CS, quel domage!!!
![]()
c'est pas une 2002 qd meme!une si belle auto, et une si respectable restauration pour une teinte pareil
![]()
tous les gouts sont dans la nature, mais qd meme...domage...
je saisfarjöne a écrit :l'orange Inca c'est une couleur d'origine pour la CSL !
probablement sur une CSi aussi ....
Des heures j en est passer meme des semaines de vacances 12 heures par jour . Au totale je pensse que c est tres longs et si on me les avait payer je roulerais en M3 dernier modele . Pour la teinte elle d origine et au catalogue de 71 a 75 , apres on aime ou on n aime pas .Renebert a écrit :Allé, fais moi peur, combien d'heures y as tu passé que je sache ce qui m'attend même si la mienne est moins attaquée que la tienne, enfin c'est ce que j'aspère d'après ce que j'ai vu pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités