BM power a écrit :AH ba zut alors moi qui croyait pouvoir leur en commander un pour ma 323i , c'est raté alors...j'vais les contacter pour en savoir un peu plus.....
si tu cherches des sorties Ansa ou Bonini fais moi signe, j'en ai.
je préfère le look des origines ou mieux d'une version inox un poil plus grande en diamètre.
Salut BM Power, je vois que tu as des BBS en 7x14 sur ton auto. Quel est la taille de tes pneus stp? Je viens de dénicher exactement les mêmes et je crois que le 195/70 d'origine risque de faire un peu "étroit"........
Merci.
@+
bon ayez , j'ai fini de monter mes resort courts et amortos bilstein....
y'a pas a dire , bilstein c'est le top...avec les amortos d'origine c'était un bateau , surtout qu'ils étaient vraiment HS et là , maintenant... elle vire a plat , elle ne plonge plus au freinage et ne se cabre plus non plus a l'accélération....
manque plus que les "gros" frein de 528i a l'av ( disques percé et rainuré de chez wallothnech ) avec les plaquettes ferodo , idem derrière...
ensuite c'est hiver je remonte le moteur du 3.0 csi dedans...(que je suis en train de réviser pour l'instant...) et puis après je pense que ce sera déjà bien....pour elle
voila j'vais tacher d'envoyer une tof de l'auto rabaissé... ça ne ce voit pas tellement mais un peut quand même....
813mb a écrit :je remonte le topic , elle en est ou cette auto?
on peut la voir en photos ?
bonne initiative ... tu ne serais pas en train d'essayer de me faire concurrence dans le déterrage de post vieux de plus de 500 ans ???
justement, je me disait tout à l'heure avec mon 528i E28 ... que serait'il de mieux (je suis d'origine, pompes à vélo !) à faire ??? bilstein et ressorts d'origine, çà suffit ? et les Koni sport pour E28, çà vaut quoi ?
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