Laisse tomber, elle les vaut pas, encore une anciénne qui va finir à la benne a cause d'un abruti
J'ai vu passé un temp un vieux vw bus au fond d'une cour et le mec croyait que ça valait une fortune, il n'a jammais voulu me le céder pour pas cher puis il a fini par crever, le vw a été broyé par les petits enfants qui vendaient le terrain, si cet *$ù%¨£^%µù$ù:ù* me l'avait vendu j'aurais un beau bus aujourd'hui
salut
c'est sur que maintenant les gens veulent presque sous pretexte que sa a plus de 25ans la vendre plus cher qu'ils l'ont acheté mais c'est pas possible !!!!
dommage pour la voiture il y en a deja plus beaucoup si on les perd comme sa c'est vraiment dommage !!!!
alors qu'elle aurait pu faire des heureux cette bmw!!
d' apres le proprio elle elle est roulante et demarre regulierement.sinon s'est vrai qu'a 1000e s'est pas du mega vol!!mais bon..quand on regarde bien 1000e avec une caisse pas terrible,un interieur pas terrible non plus,perso je la trouve bien assez cher et a mon avi 500,600 serait bien payer.ou pour celui qui en veut vraiment une n'aurait t'il pas meilleur compte d'y mettre un peu plus et de partir sur une auto plus propre,je pense que dans les 1500e on doit pouvoir trouver quelque chose de correct diable!!!