merci
323i E21 En Détresse
-
nicolos
Re: 323i E21 En Détresse
Re, Est ce qu'elle est roulante ceux qui l'ont vu ? demarre t elle ?
merci
merci
-
max 318is
personellement je doute qu'elle démarre du premier coup mais rien n'est impossible...
peut etre que freddus43 pourrais t'en dire plus
peut etre que freddus43 pourrais t'en dire plus
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- Thomas Olivaux
C'est clair que l'herbe, y'a pas mieux pour la rouille lol
Dire que Sharkland c presque que de l'herbe
lol
++
Tom
Dire que Sharkland c presque que de l'herbe
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- compactpower
1000 euros
Laisse tomber, elle les vaut pas, encore une anciénne qui va finir à la benne a cause d'un abruti
J'ai vu passé un temp un vieux vw bus au fond d'une cour et le mec croyait que ça valait une fortune, il n'a jammais voulu me le céder pour pas cher puis il a fini par crever, le vw a été broyé par les petits enfants qui vendaient le terrain, si cet *$ù%¨£^%µù$ù:ù* me l'avait vendu j'aurais un beau bus aujourd'hui

Laisse tomber, elle les vaut pas, encore une anciénne qui va finir à la benne a cause d'un abruti
J'ai vu passé un temp un vieux vw bus au fond d'une cour et le mec croyait que ça valait une fortune, il n'a jammais voulu me le céder pour pas cher puis il a fini par crever, le vw a été broyé par les petits enfants qui vendaient le terrain, si cet *$ù%¨£^%µù$ù:ù* me l'avait vendu j'aurais un beau bus aujourd'hui
- romain318i
salut
c'est sur que maintenant les gens veulent presque sous pretexte que sa a plus de 25ans la vendre plus cher qu'ils l'ont acheté mais c'est pas possible !!!!
dommage pour la voiture il y en a deja plus beaucoup si on les perd comme sa c'est vraiment dommage !!!!
alors qu'elle aurait pu faire des heureux cette bmw!!

c'est sur que maintenant les gens veulent presque sous pretexte que sa a plus de 25ans la vendre plus cher qu'ils l'ont acheté mais c'est pas possible !!!!
dommage pour la voiture il y en a deja plus beaucoup si on les perd comme sa c'est vraiment dommage !!!!
alors qu'elle aurait pu faire des heureux cette bmw!!

- Thomas Olivaux
Bon faut relativiser... on aurait pu s'attendre à mieux, mais 1000 € c pas non plus un méga vol 
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- freddus43
d' apres le proprio elle elle est roulante et demarre regulierement.sinon s'est vrai qu'a 1000e s'est pas du mega vol!!mais bon..quand on regarde bien 1000e avec une caisse pas terrible,un interieur pas terrible non plus,perso je la trouve bien assez cher et a mon avi 500,600 serait bien payer.ou pour celui qui en veut vraiment une n'aurait t'il pas meilleur compte d'y mettre un peu plus et de partir sur une auto plus propre,je pense que dans les 1500e on doit pouvoir trouver quelque chose de correct diable!!!