Bien. Ayant finalement décidé d'abandonner cette histoire de courroie de clim, j'ai pu avancer sur le reste.
La fameuse courroie, un dernier essai, mais non, il manque trop.
J'ai ensuite voulu changer le filtre à air... mais celui en place est neuf ! Un BMW daté fin 2006. Le LDR qui est sorti du circuit était niquel lui aussi. Pour auto "à réviser complètement" j'ai vu pire lol.
Ca m'en fera un en rab.
J'ai également remplacé 100% des ampoules extérieures (sauf les AB avants, j'ai pris du H1 au lieu du H3, groumf).
Quel plaisir, rien n'est grippé, piqué, oxydé, de bons contacts ça Monsieur
Par curiosité, j'ai démonté le bac de batterie. En dessous, nous avons le lave-glace, le bidon d'huile pour l'appoint automatique et un relais.
Relais que je suppose dédié au laves-phares.
J'ai trouvé au fond un fil arraché. C'était une masse qui venait sur la batterie, je l'ai remise.
Après ça, j'ai fait le plein de LDR... et ça a marché du premier coup

Bocal plus haut que le reste, il n'y a RIEN eu à purger, du bonheur

J'ai donc été me faire une ptite balade pour tester
Seul au monde... lol
++
Thomas