[e21] L'alpinweiss Story

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fifi036

Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par fifi036 »

baur320 a écrit :Une dernière petite chose que je ferrais sur ton auto, c'est remettre les rétros en noir. Je sais pas pourquoi mais ça la rajeuni un peu et ça me derrange un peu.

A+
Je suis entièrement d'accord :rolleyes:

darkside21

Message par darkside21 »

Ytse_Jam a écrit :Et ma copine préfere celles de romain318i ou celle de darkside21 à la mienne :crying

Ah ba celle la elle est pas mal ta essayé de lui expliqué à ta copine que dans la mienne ils ont oublié de mettre un vrai moteur :ph34r: non serieux je suis bien curieux de savoir ce qu'il lui plait au sujet de la mienne car en plus à issoire elle était pas dans ces meilleurs jours (ceux qui était présent vois de quoi je parle )

Comme quoi les femmes sont des eternelles insatisfaite qui trouvent toujours que c'est mieux chez les autres :ph34r: :yaho: :yaho: :yaho:
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2

BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>
Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain

Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Re :wink2:

Je n'ai fait qu'un photoshop rapide... mais le résultat ne me plait vraiment pas ! :wacko:
Je l'ai également passée en phares jaunes.... et je n'aime pas non plus :P (désolé fifi :innocent: )

Image

Image

Image

A+ Jason ^_^
darkside21 a écrit :Ah ba celle la elle est pas mal ta essayé de lui expliqué à ta copine que dans la mienne ils ont oublié de mettre un vrai moteur :ph34r: non serieux je suis bien curieux de savoir ce qu'il lui plait au sujet de la mienne car en plus à issoire elle était pas dans ces meilleurs jours (ceux qui était présent vois de quoi je parle )
Elle la trouvait différente également de celle de romain :wacko:
Apres le moteur, je crois qu'elle ne s'en soucis guère :P

moi j'ai arreté de comprendre depuis longtemps :lol:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

DocKeR

Message par DocKeR »

Alors ce sera l'échappement :ph34r:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Que j'm'occupe déjà du train arrière de 323i avant de penser à l'échappement :lol:

Non mais c'est pas possible ce forum/club... z'êtes tous des pousses aux crimes mais je ne craquerais pas :innocent:

A+ Jason :lol:
Image

darkside21

Message par darkside21 »

Ytse_Jam a écrit :Re :wink2:

Je n'ai fait qu'un photoshop rapide... mais le résultat ne me plait vraiment pas ! :wacko:
Je l'ai également passée en phares jaunes.... et je n'aime pas non plus :P (désolé fifi :innocent: )

Image

Image

Image

A+ Jason ^_^

Elle la trouvait différente également de celle de romain :wacko:
Apres le moteur, je crois qu'elle ne s'en soucis guère :P

moi j'ai arreté de comprendre depuis longtemps :lol:

A+ Jason ^_^

Bon en fait j'ai compris c'est parce qu'elle sont pas de la même couleur que la tienne :ph34r:
halala les femmes tu me diras la mienne m'a fait un peu le meme coup quand on à récuperer romain à la sortie d'autoroute de dijon
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2

BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>
Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain

Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Non mais là... C'est pas du jaune ça Jason, c'est jaune façon vieux phare de E21 pourrie.
De beaux phares jaunes bien francs la comparaison ne tient pas. (et le premier qui me dit qu'il voit significativement mieux en phares blancs en E21... :ph34r: )

Elle a un look sympa ta 320/6 comme elle est, j'éviterai les tripes Alpina par contre mais c'est personnel.
Par contre l'intérieur avec les sièges sport oui, c'est un réel plus dans les départementales, tu n'as plus à littéralement t'accrocher au volant, ça n'a l'air de rien mais c'est autre chose. :lol:
Image

manuz1

Message par manuz1 »

:thup:

trés belle elle s'embélie à ton gout de mois en mois

a+
ImageImageToulouse(31)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Ytse_Jam a écrit :Et ma copine préfere celles de romain318i ou celle de darkside21 à la mienne :crying:
Peut être que si tu collais un autocollant sur le levier de vitesse pour indiquer où se situe la marche arrière, audrey apprecierait plus ton auto :surprise: :oupsss:

:lol:

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

charlie-AMK a écrit :Non mais là... C'est pas du jaune ça Jason, c'est jaune façon vieux phare de E21 pourrie.
De beaux phares jaunes bien francs la comparaison ne tient pas. (et le premier qui me dit qu'il voit significativement mieux en phares blancs en E21... :ph34r: )

Elle a un look sympa ta 320/6 comme elle est, j'éviterai les tripes Alpina par contre mais c'est personnel.
Par contre l'intérieur avec les sièges sport oui, c'est un réel plus dans les départementales, tu n'as plus à littéralement t'accrocher au volant, ça n'a l'air de rien mais c'est autre chose. :lol:
bon c'est vrai que c'était un peu jaune pisseux... ça devrait être mieux là non ?
Image

Sinon je vois 15fois mieux en blanc et sans hésitation. je le maintiens :P
Et pour les stripes... je suis pas loin de te rejoindre. Ce n'est de toute façon pas à l'ordre du jour ni une priorité
et des Récaros... à force de monter dans des E30/E21 ainsi pourvues... je crève de pas en trouver (sans me ruiner non plus)
325ix86 a écrit :Peut être que si tu collais un autocollant sur le levier de vitesse pour indiquer où se situe la marche arrière, audrey apprecierait plus ton auto :surprise: :oupsss:

:lol:
Han le coup bas :surprise: je transmettrais ...
un conseil, planque toi la prochaine sortie où elle sera là.
"sa spéciale" au judo c'est l'étranglement :devil: :D

A+ Jason ^_^
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »