Je suis entièrement d'accordbaur320 a écrit :Une dernière petite chose que je ferrais sur ton auto, c'est remettre les rétros en noir. Je sais pas pourquoi mais ça la rajeuni un peu et ça me derrange un peu.
A+

Je suis entièrement d'accordbaur320 a écrit :Une dernière petite chose que je ferrais sur ton auto, c'est remettre les rétros en noir. Je sais pas pourquoi mais ça la rajeuni un peu et ça me derrange un peu.
A+
Ytse_Jam a écrit :Et ma copine préfere celles de romain318i ou celle de darkside21 à la mienne :crying
Elle la trouvait différente également de celle de romaindarkside21 a écrit :Ah ba celle la elle est pas mal ta essayé de lui expliqué à ta copine que dans la mienne ils ont oublié de mettre un vrai moteurnon serieux je suis bien curieux de savoir ce qu'il lui plait au sujet de la mienne car en plus à issoire elle était pas dans ces meilleurs jours (ceux qui était présent vois de quoi je parle )
Ytse_Jam a écrit :Re
Je n'ai fait qu'un photoshop rapide... mais le résultat ne me plait vraiment pas !
Je l'ai également passée en phares jaunes.... et je n'aime pas non plus(désolé fifi
)
A+ Jason
Elle la trouvait différente également de celle de romain
Apres le moteur, je crois qu'elle ne s'en soucis guère![]()
moi j'ai arreté de comprendre depuis longtemps
A+ Jason
Peut être que si tu collais un autocollant sur le levier de vitesse pour indiquer où se situe la marche arrière, audrey apprecierait plus ton autoYtse_Jam a écrit :Et ma copine préfere celles de romain318i ou celle de darkside21 à la mienne
bon c'est vrai que c'était un peu jaune pisseux... ça devrait être mieux là non ?charlie-AMK a écrit :Non mais là... C'est pas du jaune ça Jason, c'est jaune façon vieux phare de E21 pourrie.
De beaux phares jaunes bien francs la comparaison ne tient pas. (et le premier qui me dit qu'il voit significativement mieux en phares blancs en E21...)
Elle a un look sympa ta 320/6 comme elle est, j'éviterai les tripes Alpina par contre mais c'est personnel.
Par contre l'intérieur avec les sièges sport oui, c'est un réel plus dans les départementales, tu n'as plus à littéralement t'accrocher au volant, ça n'a l'air de rien mais c'est autre chose.
Han le coup bas325ix86 a écrit :Peut être que si tu collais un autocollant sur le levier de vitesse pour indiquer où se situe la marche arrière, audrey apprecierait plus ton auto![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités