Je serais moins affirmatif, le mien a tenu 40km tout en donnant des signes de plus en plus "inquiétants".arsou a écrit :maistu peux rouler sans problème avec, le mien a tenu plus de trois mois avant son remplacement.

Je serais moins affirmatif, le mien a tenu 40km tout en donnant des signes de plus en plus "inquiétants".arsou a écrit :maistu peux rouler sans problème avec, le mien a tenu plus de trois mois avant son remplacement.
Je ne sens pas de coup ni d'accoup lorsque je passe mes vitesses (j'suis assez doux dans mes changements de vitesses)arsou a écrit :pour ce qui est de ta dérnière panne il peux s'agir du flector, le mien a cassé aussi et je l'ai sentit lors des changement de vitesse , si tu passe de la 1ere a la seconde , tu doit sentir comme un coup sec dans la transmission, comme si tu avais l'embrayage usé, maistu peux rouler sans problème avec, le mien a tenu plus de trois mois avant son remplacement.
Bonne continuation
je ne saurais pas comparé avec une E30, je ne suis jamais monté dans une E30 320i.warlord a écrit :sympa ta 320/6![]()
ça donne quoi par rapport au moteur d'une 320i/E30 comme sensations ?
c'est moins linéaireou c'est pareil?
et le son ?
parceque j'aimais beaucoup le son du moteur de ma 320i
C'est le carbu d'origine sur le M20B20 des E21 et E12 ainsi que sur les M30B25 des E12pier a écrit :Le carbu solex 4A1 est celui d'origine ou une adaptation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités