Plaques D'immatriculation

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Plaques D'immatriculation

Message par JeffZ3 »

pour les plaques, il n y a que des "grandes" (taille des plaques arrière) et pas de petites (les avant sur les anciennes), sauf en caractères "plastique blanc". autre chose, elle n existent pas sans le "bandeau publicitaire" au nom du garage. mais avec un coup de diluant, ça part et ça laisse juste une bande d un cm d alu brut. j ai fait imprimer les plaque "à l enver" (soit bandeau en haut) donc une fois en place ça choc pas. il y a aussi moyen de le couper proprement à la meuleuse ou à la cisaille.
pour l achat, si tu n y voit pas d objection, je préfère traiter directement avec le gars, histoire de faire "copain copain" avec lui. ça peut aider si je dois refaire les longerons ;) mais au final le prix reste le meme pour toi. de plus
peut etre que si je lui en commande plusieurs, j aurais en plus un prix dessus. évidemment, je ne me fais aucun benef au passage... :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

ASTUCES
Pour infos TOUTES les plaques en alu sont noir....j'expliques,
le jaune ou le blanc n'est que simplement collé, en le décollant
la plaque est entierement noir....juste a poncer le lettrage pour
les avoir en finitions polie et polie miroir avec du belgom alu....
c'est pas plus compliqué que çà...vive les plaques noires...
si vous voulez voir le résultat envoyer vos email.

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

J'aime bien ce sujet...Parce que j'ai déjà expérimenté...

Alors la loi dit:si ta voiture a changé d'immat après le 01/01/93 alors plaques jaune derrière et blanche devant tu instaleras.
La loi dit aussi que si t'as une ancêtre avec une CG collection t'as encore le droit de mettre des plaques d'époque...soit noires.

Bon,ça c'est la théorie.J'ai eu une Golf 3 VR6 noire...autant dire que plaque blanche devant et jaune derrière ça me bottait pas des masses... :unsure: Et cette sympathique Golf avait été mise en circulation pour la première fois en Juin 92... B)
Comme je peux encore avoir autant de plaques noires que je veux (frappées ou non) juste à côté de chez moi pour 15 euros la paire,je me suis offert des plaques noires...
Je me suis fait arrêter de très nomrbeuses fois et dans des circonstances qui n'incitaient pas généralement à l'indulgence (même si en général je n'avais rien fait de mal au moment des fait,disons que j'étais hebdomadairement au mauvais endroit au mauvais moment...comprenne qui pourra).Je n'ai jamais eu la moindre remarque de la part de nos ******** préférés...Bon,ok,j'ai une tronche d'innocent...mais quand même.
La seule fois où j'ai eu une remarque,j'ai joué le mec lambda pas au courant:"Aaaaaaah,c'est pas la date de première mise en circulation qui compte?Ah bon...je croyais...Je suis vraiiiiiiiiiiment désolé...je fais changer ça dès demain... :innocent: Bonne journée..." Et voilà,fin de la discussion.Il faut aussi préciser que je suis immatriculer "60" et que les forces de l'ordre parisiennes sont plus cool avec les (faux) campagnards égarés...

Perso ma E34 va recevoir un beau jeu de plaques noires "old school" en tôle...Et puis comme ça ça détourne aussi leur attention... :shuriken:
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

Invité

Message par Invité »

Salut à tous,

je prends le sujet en cours de route mais j'ai quelques infos sur le sujet qui peuvent intéresser.

J'ai effectivement des plaques noires sur ma E12 et c'est vraiment mieux que les plaques actuelles.

Au départ, je suis allé chez classic car à Levallois Perret, c'est hors de prix, il faut compter 100 € le jeu, ça m'a découragé ...

Je suis donc allé à côté chez moi dans un petit garage qui restaure de l'ancienne et j'ai trouvé mon bonheur, 30 € le jeu posé.

Pour ceux que ça intéresse, c'est le garage de la poste au Vésinet (Yvelines), le mec est très sympa et il connait son boulot.

A+

Guglielmu

Message par Guglielmu »

:up:

Idem plaques noir sur ma e30 !!!! Jamais eu de soucis. Comme dis précédemment, il y’a un tolérance pour les voitures anciennes. B)

Par contre sur une autre de mes voitures des années 70’, j’ai des plaques…euuuhh…comment diiiire !!!! :whistling: :lol:
IMG_0907.jpeg
IMG_0907.jpeg (129.06 Kio) Consulté 714 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Tu dois décoller avec ça :yaho: .

:oupsss: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Guglielmu

Message par Guglielmu »

Ouiii !!!!! Voici la fusée en question !!!! :P :lol:
IMG_0975.jpeg
IMG_0975.jpeg (180.98 Kio) Consulté 715 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

La vraie question c'est qu'est ce que tu fabriques dans les Limbes du forum...

:ninja: :lol:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Guglielmu

Message par Guglielmu »

Je suis un petit nouveau sur le forum alors j’explore !!!! Ça anime un peu. :stuart: :D
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

JohnCONNOR83 a écrit : mar. nov. 05, 2024 7:40 pm Bonsoir,

Tu dois décoller avec ça :yaho: .

:oupsss: .