Peau Neuve :

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ric

Re: Peau Neuve :

Message par Ric »

castor.killer a écrit :bah ca depend du prix..... je prefere en noir, mais si c'est 2 x + cher, j'laisse l'origine! tu as vu l'etendue des degats, tu vois a peu pres ce qu'il faut refaire, c'est a dire tout je pense malheureusement, meme si je laisse en gris.......
ok je me renseigne avant deauville :D

Mais enfin je conseille quand même à tout le monde de laisser la teinte d'origine !
car sinon la caisse est mise à nue, et tous les éléments montés soigneusement par BMW sont démontés puis remontés par des gars qui ne connaissent pas assez la voiture... donc à la sortie risques de problèmes !!! :attention:
Image

323i

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :ouh ben l'heure c est bien dans les 30 € au moins... 100 heures à ce prix là (au moins) ça va te faire une belle addition... et c'est que la carrosserie... :(
négocie. faut toujours faire gaffe qd tu demandes à faire restaurer une "auto passion", ils flairent vite le pigeon et le mec qui raisonne "qd on aime on ne compte pas"... à mon avis tu devrais avoir moyen de demander une sorte de forfait.
oui je vais négocier une sorte de forfait, de tte façon j'attends de voir le devis vendredi... si ça prends du temps c'est surtout je pense pour l'aile arrière, il découpe il en remet une neuve, il dit 50h pr ça, plus 50 pr la peinture... c'ets qu'il a peut être fait ça à la louche, par contre niveau qualité, j'ai vu ces précédent travaux, notamment sur une 911 type 964, sublime!
dc wait & see, vendredi il sera tjrs temps de pleurer! ;)
en tt k merci pr les réactions..
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Ric E21 a écrit :pour info lorsque je pensais faire une complète sur la mienne (même couleur) j'en avait pour 2 jours, c'est à dire une quinzaine d'heures !!!
oui mais attention, toi tu n as rien (ou presque) en carrosserie. c'est juste une préparation du fond. lui y a pas mal de la tolerie...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Ric

Message par Ric »

oui ok ! mais enfin entre 15 heures et 50 heures pour la peinture ! ça fait une belle différence quand même
Image

castor.killer

Message par castor.killer »

ric> ouais c'est ce que je me dis....... c'est dommage de tout demonter (et mal au [...censuré...] en pensant a la facture).....

il demonte rien du tout si tu laisses la meme couleur de caisse ??

merci en tout cas!

et c'etait bien le jeu de societe avec sylvain hier ? :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

Ric

Message par Ric »

lol t'es un espion !!! :lol: :lol:

pour une peinture même teinte ils touchent pas à l'intérieur c'est déjà bien !
ils démontent toutes les baguettes, tous les plastiques, feux, rétros et ils ont (là ou je vais) des appareils pour soulever les joints de vitres sans démonter les vitres et parebrises !
ensuites ils protègent les jantes, les vitres, etc et hop peinture en cabine, puis chauffage vernis...
Image

r2087

Message par r2087 »

Salut !

J'avais pas vu ce sujet :innocent:
Moi je profiterais de cette nouvelle robe pour une option bicolore, comme on l'a vu récemment sur la 323 de georges (si je me gourre pas). Ça donne un gris assez soutenu presque anthracite jusqu'à la ceinture de caisse, et le gris actuel au-dessus. Comme ça l'auto a vraiment un cachet très spécifique et ça évite de reprendre le compartiment moteur etc... !

Les phares et clignos blancs c'est pas mal sinon B)

castor.killer

Message par castor.killer »

pkoi ils se contente pas de proteger retros, phares au lieu de les demonter ??

(ouais t'as vu, hein ? en plus je suis a 500 bornes de chez toi, et j'sais ca!!!! imagine si j'etais sur lyon, j'saurais la couleur de ton calecon!!) :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

323i

Message par 323i »

sis faut démonter pour avoiir du bon résultat, pr la double teinte, ça me dit pas trop, finalement l'origine c'est pas mal non plus! les cligno blancs c'est 75€ dc on verra plus tard! lol! faut aussi que je mette un second rétro élec de préférence...
j'attends la douloureuse histoire de savoir où on en est...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Salut à tous

Tu pourrais faire une partie du démontage
toi-même ça allègerais le devis :rolleyes:
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »