Après la mer, la montagne !
De retour de 15 jours d'utilisation de mon E24 en tant que daily driver... Eh bien ça le fait bien ! Alors pour commencer quelques jours à bosser, alors préparation et départ. Ensuite Sharkfest 2010 à la source de la Loire et pour finir d'autres jours dans le sud est, dans le soleil et les pins
Après des milliers de km avec cette 628 de 1987, je peux faire un constat assez clair : la motorisation est vraiment sous-dimensionnée pour ce genre d'auto. il faut être vraiment dans les tours pour avoir un semblant de patate et quelques sensations. Par contre très haut, et on ne voit presque plus la différence avec un 3,5 ! On a échangé nos autos avec un gars qui avait une 635 série 3 et la différence est flagrante en termes de couple, mais ça s'arrête là. Mon auto étant "optimisée" en termes de châssis (H&R + B4), et freinage E34, en comportement, je la préfère assurément ! Dans les virolos on peut entrer plus vite en courbe, freiner plus tard, et l'auto est vraiment super saine
En contrepartie, j'ai pas consommé tant que ça... Mais comme cette auto n'est destinée qu'à parcourir que peu de km par an, la consommation reste au second plan, quand je monte dedans, j'ai envie de ressentir certaines choses

Donc c'est décidé, je vais régler tout ça

Autre petit souci : la fuite à l'échappement, mais comme je l'ai conseillé à Sergouil, je préfère une fuite et monter du bon matos une fois celui-ci réuni

Ce qui sera fait bientôt, parce que j'ai un ventral de M635CSi à l'état quasi neuf et j'ai récupéré un pot inox pour E24
Quelques photos de la "Munichoise" au Sharkfest...