Bmw 3.0 Csl Et Alpina Anciennes

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre

catch

Re: Bmw 3.0 Csl Et Alpina Anciennes

Message par catch »

Oui la 507!!! :surprise:
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

manuz1 a écrit :elles est plutot bien entourée :innocent:
JE CONFIRME!!!! :surprise: j ai failli m étrangler en voyant cette 507!!!!! :surprise: :surprise: :surprise:

je cherche depuis longtemps des photos d'un restauration du premier vrai beau roadster BMW (a mon gout of cours ;) )
mais je crois que c'est mission impossible. rien que la coque nue est sublime, c'est dire... :(

Batmobiledriver: crois tu qu'il y aurait moyen de contacter le proprio pour une telle demande? :online: :online:

sinon pour ta CSL, le boulot est vraiment trés trés impressionnant. Ca tient plus de la reconstruction que de la restauration. Et avec de la piece neuve d'origine bien sur... :thup:
sublime de voir ça.
Si seulement on pouvait avoir des photos depuis le début... :innocent: :innocent:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

alireza

Message par alireza »

Belle restauration que celle ci, rien a dire quand on reprend tout depuis ce niveau, le resultat ne peut qu'etre merveilleux.
Et puis vu la valeur de l'engin, on y perds pas a faire une qualité de travail top.

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

quel plaisir de voir que le paradis et la vie eternelle existe pour certaines bmw :D

en tout cas , chapeau bas B)

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

touring

Message par touring »

Que c'est beau!!!!

Je suis heureux de voir de nos jours encore des coprs de métiers travailler comme ça ;) et content de lire des passionnés qui mettent les moyens
pour faire de la restauration.

Mais j'ai le respect de toutes les rénovations, et c'est bien sûr en rapport avec la valeur du véhicule et nos moyens.

Mais là......c'est de l'art :amen:

greg92

Message par greg92 »

C'est très impréssionant...............Bravo à tous les acteurs qui participent à de tels chantiers......
Je vois avec délectation que ce monsieur restaurateur n'en ai pas à son coût d'éssai et que l'adresse semble être prestigieuse.
Superbe!
C'est drôle le chariot métallique bleu sur roulettes je me suis fait à peu de choses près le même pour avec des poutrelles métalliques en 'T' de la SNCF pour déplacer mon chantier Saab.....
@+

passionalpina

Message par passionalpina »

Tout simplement je dirai : MAGNIFIQUE :thup:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Invité

Message par Invité »

@JeffZ3, il n'y a pas un mais trois Roadsters 507 en restauration... Je ne peux malheureusement ni donner le nom des propriétaires,
ni te mettre en contact avec qui que ce soit.

J'enverrai d'autres photos au fur et a mesure de la restauration et quand mon temps le permettra ...

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

J avais bien distingué deux faces avant différentes de 507: une face nue, et la coque complete fraichement repeinte. Je pensais qu'il s'agissait d'un seul et même modèle à deux stades différents de la restauration. Trois 507 en restauration... :amen: :amen: :amen:
Je vais finir par m'évanouir moi... :surprise: :P Quel chance de pouvoir hanter de tels lieux... :(

concernant les proprios des 507, je comprends fort bien que tu tiennes secret leurs identités, de même que l'adresse du garage.
Par contre, qq photos de la restauration de ces bijoux n'engagent à rien, pas plus que celles que tu nous fais partager. ;)

Si tu pouvais au moins transmettre ma requette à l'un ou l'autre, tu comblerais de joie un passionné. :ckdo:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »