528i E12 Polaris
- r2087
Re: 528i E12 Polaris
Vous avez remarquéque sur la grise on ne voit pas la base du haricot contrairement à la marron ?
- fokjvoissa.com
Ca va les gars vous vous êtes bien amusés pour prendre vos photos? Ce sont les voisins qui ont du être contents pendant les maoeuvres
(braoum brâââ etc. surtout que ça doit pas résonner dans une cour comme çà...)
Pour info les jantes sont pas plus larges sur celle de Greg c'est le déport qui est plus important. Les jantes de la grise sont en 15 si je ne m'abuse.
Greg ces jantes changent radicalement ton auto en tous cas!!!
Plus qu'à envoyer vos photos à une revue, y'a plus qu'à faire le commentaire autour!!! (auto rétro, y'aura qq chose d'intéressant pour changer)
L'essai et la comparaison sur asphalte entre les deux c'est pour quand? chuis à Paris lundi et mardi

Pour info les jantes sont pas plus larges sur celle de Greg c'est le déport qui est plus important. Les jantes de la grise sont en 15 si je ne m'abuse.
Greg ces jantes changent radicalement ton auto en tous cas!!!
Plus qu'à envoyer vos photos à une revue, y'a plus qu'à faire le commentaire autour!!! (auto rétro, y'aura qq chose d'intéressant pour changer)
L'essai et la comparaison sur asphalte entre les deux c'est pour quand? chuis à Paris lundi et mardi

Le pare chocs est pas légèrement plus haut?Vous avez remarquéque sur la grise on ne voit pas la base du haricot contrairement à la marron ?
- Nico-R
- Membre du club
fokjvoissa.com a écrit :Le pare chocs est pas légèrement plus haut?

Je crois que , le pare-choc mal ajusté est à la E12 ce que la grippe aviaire est au poulet

Peut etre à cause du spoiler Alpina, enfin je dis cela comme ça.
Si quelqu'un serait preteur d'un spoiler afin d'en faire tirer un moule

E12 Power, cette auto à un charme fou, je suis aller yeuter la mienne du coup... (--> Vacances

Bravo pour ces beaux clichés, ca mériterait d'aller dans le portfolio artistique de Ric E21

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- greg92
Salut Fauqthuvoassàpointcomme,fokjvoissa.com a écrit :Ca va les gars vous vous êtes bien amusés pour prendre vos photos? Ce sont les voisins qui ont du être contents pendant les maoeuvres(braoum brâââ etc. surtout que ça doit pas résonner dans une cour comme çà...)
Mon auto ne fait absolument aucun bruit troublant l'ordre et la tranquilité public par contre la grise " tunée en échappement Norauvert" fait un sacré bruit ' un peu comme un V8 au ralenti ( AAC) puis se met à pousser dans les aigus passé 4000trs/m , l'éssai routier est pour bientôt je l'espère!
@+
- greg92
La grise est plus timide c'est pour çàr2087 a écrit :Vous avez remarquéque sur la grise on ne voit pas la base du haricot contrairement à la marron ?

- superpooky
très jolies fotos !
alors dès que vous faites une virée ensemble, vous me prévenez, j'essayerais de venir avec ma moderne 528i E28 ... et peut être avec mon pote et SA 528i E28 ... la verte ...
... vous faites quoi le dimanche 6 novembre entre 10h et 12h ??? ... si des fois vous passez par vincennes ... dites le moi ! ! !
et sinon, greg, dis à ton frère que cette fois, promis, je lui ferais pas le coup de la panne d'essence ! ! !

alors dès que vous faites une virée ensemble, vous me prévenez, j'essayerais de venir avec ma moderne 528i E28 ... et peut être avec mon pote et SA 528i E28 ... la verte ...
... vous faites quoi le dimanche 6 novembre entre 10h et 12h ??? ... si des fois vous passez par vincennes ... dites le moi ! ! !
et sinon, greg, dis à ton frère que cette fois, promis, je lui ferais pas le coup de la panne d'essence ! ! !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Greggy
RhoôOo...!!! Je viens de tomber sur ce post... Un vrai bonheur!
Toutes ces années à parler des E12 en ne récoltant que haussements d'épaules... Eh ben on fini par y arriver!
'Faut que je me dépèche d'en avoir une, moi avant qu'il y est une bulle...
A+
Greggy.
Toutes ces années à parler des E12 en ne récoltant que haussements d'épaules... Eh ben on fini par y arriver!
'Faut que je me dépèche d'en avoir une, moi avant qu'il y est une bulle...

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

-
En un mot magnifique 

- sergouilbm
Salut Calou17 !
pour commencer bienvenue, et tu as une belle 528i.
Le dernier message avant le tiens sur ce sujet date d'octobre 2005, et à mon sens, ce n'est pas forcément intéressant de ressortir de si vieux sujets.
Pourquoi ? parce que ceux qui le connaissent vont croire qu'il y a du nouveau, alors que ce n'est pas le cas.
Et également parce que, et peut-être que c'est ton cas si tu l'as trouvé par la fonction recherche, d'autres croiront que les derniers messages sont plus récents.
Exemple: on vient de m'avertir du retour de Bm power qui ne laisse plus de messages depuis aout 2006 et qui me doit des pièces détachées, alors que son message date d'octobre 2005, et pas 2006.
Voilà, donc pour des raisons pratiques, c'est mieux de commenter des sujets actuels.
EDIT> sinon en général on demande, quoi de neuf avec cette voiture ? comme ça on comprends que le message est ressorti du coffre aux trésors.
pour commencer bienvenue, et tu as une belle 528i.
Le dernier message avant le tiens sur ce sujet date d'octobre 2005, et à mon sens, ce n'est pas forcément intéressant de ressortir de si vieux sujets.
Pourquoi ? parce que ceux qui le connaissent vont croire qu'il y a du nouveau, alors que ce n'est pas le cas.
Et également parce que, et peut-être que c'est ton cas si tu l'as trouvé par la fonction recherche, d'autres croiront que les derniers messages sont plus récents.
Exemple: on vient de m'avertir du retour de Bm power qui ne laisse plus de messages depuis aout 2006 et qui me doit des pièces détachées, alors que son message date d'octobre 2005, et pas 2006.
Voilà, donc pour des raisons pratiques, c'est mieux de commenter des sujets actuels.
EDIT> sinon en général on demande, quoi de neuf avec cette voiture ? comme ça on comprends que le message est ressorti du coffre aux trésors.
- max93