Salut,
Quoi de mieux qu'un week-end pluvieux pour bricoler à l'abri. J'en ai donc profité pour faire un peu de cosmétique:
J'avais pensé au début mettre également des clignottants blancs à la 318i, mais les indicateurs oranges s'accordent finalement très bien avec la couleur de la carrosserie.
Je la trouve beaucoup mieux ainsi. Puisque j'ai deux E21, autant qu'elles soient différentes.
Les antibrouillards ne sont pas encore branchés, il faudra que je m'en occupe dès que j'aurais un peu de temps. Il reste également à monter l'autoradio Blaupunkt des années 80 ainsi sur l'antenne de parebrise.
D'autre part, elle tourne sur 3 pattes. Un ami m'a prêté un faisceau de 316 presque neuf mais rien n'y fait. De plus la tête d'allumeur est neuve.
Il faut que j'essaie de débrancher les fils 1 par 1 pour trouver le cylindre qui ne donne pas (c'est plus rapide sur le M10

).
Ensuite, j'essayerai d'intervertir 2 bougies. Si ce n'est pas ça, ça peut être un injecteur.
Affaire à suivre mais ce n'est pas une panne bien grave, et elle devrait retourner bientôt afin de faire de jolies séances photos.