Enfin Une M1

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Re: Enfin Une M1

Message par Invité »

Ben pour les photos g pas d appareil numérique, mais j ai lancé une enchère sur ebay pour en acheter un.
Donc des que possible y auras des photos.

Voilà tu sais tout, ceci étant, je suis tres souvent à Toulouse, environ un we sur 2.

Ric

Message par Ric »

Adonf! a écrit :Salut, que tous ceux qui veulent la voir et faire un tour à son bord se rassurent, ce genre de plaisir n est valable que si il est partagé, il est donc bien dans mon intention d en faire profiter tous ceux qui en manifesterons l envie.
moi moi moi moi moi moi moi moi moi !! :D :D

on voit assez l'envie là, ou je continue... :lol:
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Adonf! a écrit :Salut, que tous ceux qui veulent la voir et faire un tour à son bord se rassurent, ce genre de plaisir n est valable que si il est partagé, il est donc bien dans mon intention d en faire profiter tous ceux qui en manifesterons l envie.
on sert le n° 2147. elle est où la machine à tickets? :D
bon ben j suis le suivant sur la liste alors ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

:surprise:
je vais finir par réaliser mes reves
conduire une 911 d'époque : c'est fait B)
conduire un missile sol sol bavarois...comment dire....volontiers ! c'est chic de ta part !
Image

Invité

Message par Invité »

charlie-AMK a écrit :conduire un missile sol sol bavarois...comment dire....volontiers ! c'est chic de ta part !
Je veux pas la jouer rabat joie, mais j ai parlé de faire faire un tour, (route ou circuit) pas de laisser conduire.

Les autos c est comme les femmes, ca se pretent pas. (heureusement qu il n y apas de belettes sur ce forum sinon avec une phrase comme ca je me ferais jeter des buches moi!)

Invité

Message par Invité »

dluz a écrit :Le Jet de buche a commencé !!! Eloignes toi de la M1 et de la M3 stp :lol: :lol: :P
Ah t es pour le pret toi?

Ca tombe bien chuis pas jaloux :devil:

Et voila, j ai derapé, adepte du tête à queue :surprise:

Ok je sors :unsure:

Invité

Message par Invité »

Super, j aime bien parler voiture avec les belettes, philo avec les mouettes, culture avec les blondes :D

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Adonf! a écrit :Ah t es pour le pret toi?

Ca tombe bien chuis pas jaloux :devil:

Et voila, j ai derapé, adepte du tête à queue :surprise:

Ok je sors :unsure:
Adonf! a écrit :Super, j aime bien parler voiture avec les belettes, philo avec les mouettes, culture avec les blondes
Avant que tu ne t'enfonce plus (là, ça va être dur :( ), je te previens, comme un ami, qu'il y a plusieurs filles (femmes :rolleyes: ) sur ce forum, dont une modo !!! :surprise:

:shuriken:

Dorian

Message par Dorian »

Moi aussi !! Alors je signe ou pour la reservation du tour en M1 ?? ;) :D

B)
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Invité

Message par Invité »

325ix86 a écrit :Avant que tu ne t'enfonce plus (là, ça va être dur :( ), je te previens, comme un ami, qu'il y a plusieurs filles (femmes :rolleyes: ) sur ce forum, dont une modo !!! :surprise:

:shuriken:
Et à cet heure ci elles sont pas en train de faire le ménage ou la cuisine? :o :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »