Ben pour les photos g pas d appareil numérique, mais j ai lancé une enchère sur ebay pour en acheter un.
Donc des que possible y auras des photos.
Voilà tu sais tout, ceci étant, je suis tres souvent à Toulouse, environ un we sur 2.
Enfin Une M1
- Ric
Re: Enfin Une M1
moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!Adonf! a écrit :Salut, que tous ceux qui veulent la voir et faire un tour à son bord se rassurent, ce genre de plaisir n est valable que si il est partagé, il est donc bien dans mon intention d en faire profiter tous ceux qui en manifesterons l envie.

on voit assez l'envie là, ou je continue...

- JeffZ3
- Membre du club
on sert le n° 2147. elle est où la machine à tickets?Adonf! a écrit :Salut, que tous ceux qui veulent la voir et faire un tour à son bord se rassurent, ce genre de plaisir n est valable que si il est partagé, il est donc bien dans mon intention d en faire profiter tous ceux qui en manifesterons l envie.

bon ben j suis le suivant sur la liste alors

- charlie-AMK

je vais finir par réaliser mes reves
conduire une 911 d'époque : c'est fait

conduire un missile sol sol bavarois...comment dire....volontiers ! c'est chic de ta part !
Je veux pas la jouer rabat joie, mais j ai parlé de faire faire un tour, (route ou circuit) pas de laisser conduire.charlie-AMK a écrit :conduire un missile sol sol bavarois...comment dire....volontiers ! c'est chic de ta part !
Les autos c est comme les femmes, ca se pretent pas. (heureusement qu il n y apas de belettes sur ce forum sinon avec une phrase comme ca je me ferais jeter des buches moi!)
Ah t es pour le pret toi?dluz a écrit :Le Jet de buche a commencé !!! Eloignes toi de la M1 et de la M3 stp![]()
![]()
Ca tombe bien chuis pas jaloux

Et voila, j ai derapé, adepte du tête à queue

Ok je sors

Super, j aime bien parler voiture avec les belettes, philo avec les mouettes, culture avec les blondes 

- 325ix86
- Président
Adonf! a écrit :Ah t es pour le pret toi?
Ca tombe bien chuis pas jaloux![]()
Et voila, j ai derapé, adepte du tête à queue![]()
Ok je sors
Avant que tu ne t'enfonce plus (là, ça va être durAdonf! a écrit :Super, j aime bien parler voiture avec les belettes, philo avec les mouettes, culture avec les blondes

-
Moi aussi !! Alors je signe ou pour la reservation du tour en M1 ??Adonf! a écrit :Salut, que tous ceux qui veulent la voir et faire un tour à son bord se rassurent, ce genre de plaisir n est valable que si il est partagé, il est donc bien dans mon intention d en faire profiter tous ceux qui en manifesterons l envie.

/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
Et à cet heure ci elles sont pas en train de faire le ménage ou la cuisine?325ix86 a écrit :Avant que tu ne t'enfonce plus (là, ça va être dur), je te previens, comme un ami, qu'il y a plusieurs filles (femmes
) sur ce forum, dont une modo !!!
![]()