Bmw 2.8 Cs Restauration

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
monsterjef

Re: Bmw 2.8 Cs Restauration

Message par monsterjef »

manuz1 a écrit :salut,
ben déja donne les numeros moteur situé au dessus du démarreur soit c'est ceux du moteur soit ils ont été limé,
on pourra peut etre savoir si c'est un 3.0 ou 3.3
Ensuite tu dois avoir la date de fabrication dans la fonderie donc ce sera un autre info.
a+
Bonjour a tous....

et oui cela faisait longtemps malheureusement je vais devoir peut etre me séparer de mon E9.... .... :( :( :(

Combien pensez vous qu'il serait possible d'en avoir vu son etat qui nécessite une restauration complete....moi je pensais a 2,000.00 eur max....est ce que c'est trop ?

Voila je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est :( :( :( :(

BM power

Message par BM power »

monsterjef a écrit :Bonjour a tous....

et oui cela faisait longtemps malheureusement je vais devoir peut etre me séparer de mon E9....  .... :(  :(  :(

Combien pensez vous qu'il serait possible d'en avoir vu son etat qui nécessite une restauration complete....moi je pensais a 2,000.00 eur max....est ce que c'est trop ?

Voila je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est      :(  :(  :(  :(
OH ben non "crotte" <_< déjà qu'on est pas nombreux sur le forum....alors si tu nous lâche ......

pas bien :angry: .....allez retourne a ton garage , matter ton 2.8CS , carresser ses formes anguleuses et douces ....... te rassoir a son volant ( si il yen a un , encore :rolleyes: ) , imagine toi en train de rouler avec .....haaa le chant du 6en ligne limite au rupteur....fabuleux......voila et aprés ça.........ça ira mieux :thup: :thup:
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

crazymac

Message par crazymac »

C'est dommage, il y a si peu de E9 sur ce forum...

dgl

Message par dgl »

Bonsoir,

Ne laisse pas tomber :ranting: Maintenant si c'est un souci financier c'est autre chôse. Et là il n'y a pas photo il faut faire un choix.

Quant à vendre un véhicule partiellement démonté, je pense que ce sera plus difficile que complet et roulant.

Essaye de la garder, tu le regretteras peut-être

Cordialement

Laurent

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pourquoi dois tu t en séparer si c est pas indiscret ?

C est le genre de projet de restau qui me plairait (pour plus tard). mais j ai déjà là MK2 de mon père en route, et aprés sa 30cs... :rolleyes:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Renzo

Message par Renzo »

hello,

comme tous les autres je ne peux que t'encourager à garder le moral et ne pas abandonner...

je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.... mais tu as déjà fait pas mal de travail en ponçant la caisse.

Au fait qu'en est-il des numéros de moteur, châssis... Le moteur n'est assurément pas un 2.8. Est-ce que l'auto a des tambours à l'arrière ? Car les 2800 CS avaient 2 tambours à l'AR.

Si tu dois la vendre ce sera pas facile à ce prix. Si tu as de la place garde la un peu et reprend le projet un peu plus tard ?

Courage !
Renzo

monsterjef

Message par monsterjef »

Renzo a écrit :hello,

comme tous les autres je ne peux que t'encourager à garder le moral et ne pas abandonner...

je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.... mais tu as déjà fait pas mal de travail en ponçant la caisse.

Au fait qu'en est-il des numéros de moteur, châssis... Le moteur n'est assurément pas un 2.8. Est-ce que l'auto a des tambours à l'arrière ? Car les 2800 CS avaient 2 tambours à l'AR.

Si tu dois la vendre ce sera pas facile à ce prix. Si tu as de la place garde la un peu et reprend le projet un peu plus tard ?

Courage !
Merci pour tous ces encouragements....je dois bien avouer que c'est une décision qui ne serait pas facile a prendre, je parle au conditionnel parce que ce n'est pas encore vraiment sur , il y a plein de choses que je dois voir et c'est evidement tres clair que mon principal but c'est de la garder.......n'ayez crainte je vous tiendrai au courant

Et pour répondre a ta question, c'est deux freins a disques que j'ai derrière......mais il faut bien dire que sur les papiers que j'ai eu des archives de BMW Munich j'ai un papier pour une 2.8 cs de 1969 et un autre pour une 3.0 CSI de 1971 ?! :blink: et donc pour le dédouanement et l'immatriculation cela ne sera pas coton a mon avis pour la faire rouler une fois que cela sera possible......

monsterjef

Message par monsterjef »

Renzo a écrit :hello,

Courage !
Et bien voila, je répond a tous vos encouragements en vous disant que je garde la bête avec moi :D :D :D :D et que je vais essayer de m'y mettre sérieusement afin de pouvoir rouler au plus vite avec cette superbe voiture ........

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Tu as parfaitement raison et si ça peut t'encourager, lis ce qu'il y a dans ma signature, ça t'aidera très certainement, c'est ce qui m'aide moi à ne pas sombrer, à ne pas me décourager et à continuer de rêver, car tant qu'il y a du rêve, la vie à du sens...
Maintenat je pars, avant de tous vous faire pleurer. :D
A plus
6cyl24
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

crazymac

Message par crazymac »

Super :thup: :thup: :thup:
Je suis vraiment content que tu continues la restauration de cette E9. Dis toi que quand elle sera finie ça sera ta fierté et TON travail.
Pour ne rien te cacher, j'étais un peu déçu que tu abandonnes cette restauration et j'avais eu peur que tu ne baisses les bras devant l'ampleur du travail.
Félicitations et sincèrement bon courage :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »