Renzo a écrit :hello,
comme tous les autres je ne peux que t'encourager à garder le moral et ne pas abandonner...
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.... mais tu as déjà fait pas mal de travail en ponçant la caisse.
Au fait qu'en est-il des numéros de moteur, châssis... Le moteur n'est assurément pas un 2.8. Est-ce que l'auto a des tambours à l'arrière ? Car les 2800 CS avaient 2 tambours à l'AR.
Si tu dois la vendre ce sera pas facile à ce prix. Si tu as de la place garde la un peu et reprend le projet un peu plus tard ?
Courage !
Merci pour tous ces encouragements....je dois bien avouer que c'est une décision qui ne serait pas facile a prendre, je parle au conditionnel parce que ce n'est pas encore vraiment sur , il y a plein de choses que je dois voir et c'est evidement tres clair que mon principal but c'est de la garder.......n'ayez crainte je vous tiendrai au courant
Et pour répondre a ta question, c'est deux freins a disques que j'ai derrière......mais il faut bien dire que sur les papiers que j'ai eu des archives de BMW Munich j'ai un papier pour une 2.8 cs de 1969 et un autre pour une 3.0 CSI de 1971 ?!

et donc pour le dédouanement et l'immatriculation cela ne sera pas coton a mon avis pour la faire rouler une fois que cela sera possible......