Aujourd'hui, je me suis occupé de faire deux soudures sur le longeron de châssis qui était pourri suite à cette satanée fuite de liquide de freins qui a bouffé la peinture et la protection anti-corrosion et a donc autorisé la corrosion à faire son travail.
J'ai donc soudé des tôles et non pas mastiqué mais il a fallu cacher de son mieux à l'aide de produit noir anti-rouille car au contrôle technique il ne faut pas que cela se voit. Je trouve cela hypocrite car je préfère avoir une voiture ressoudée comme il se doit que mastiquée et camouflée mais je crois qu'il est interdit de ressouder un longeron qui n'est somme toute qu'un morceau de tôle qui est formé (ici en U) et rien d'autre.
Je précise que c'est sous le siège conducteur donc en aucun cas porteur du moteur ou autre chôse.
Pour ce faire, je me suis mis à l'aise en levant la voiture bien haut avec mon cric (qui n'était pas en bout de course, loin de là)
A présent j'attend impatiement la commande faite chez Walloth qui contient les kits de réfection d'étriers de freins et puis je crois que je pourrai envisager de passer la voiture au contrôle technique et l'immatriculer.