C'est vraiment top. Je suis fan d'un diamètre un peu plus grand perso, mais ça lui va super ! Content pour toi.
++
Tom
Sortie de grange entre guillemets
- Thomas Olivaux
Re: Sortie de grange entre guillemets
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- romain318i
un grand merci a tous !!!!!
316.76: tout a fait d'accord avec toi les jantes resortent tres bien avec cette couleur sa lui change de gueule completement !!!
bnj-le-ouf: merci c'est vraiment que maintenant elle a de jolie basket elle court pas plus vite pour autant mais elle court c'est le principale lol
antony528:merci beaucoup que de compliment !Je suis en tout cas entierement satisfé du resultat un super carrosier qui d'ailleur est un passionné bm il n'a eux que sa (bm actuelle X5 haut de gamme magnifique
)
thomas olivaux:merci, c'est vrai que les jantes en 15pouces sont sympa le probleme c'est que sa n'est pas entierement d'origine sur ce modele !!!!
chose qui est inconcevable pour moi
en tout cas encore merci a vous tous a bientot
prochaine etape le 4decembre pour un passage en carroserie pour refaire les petites imperfections !!!
a bientot
romain
316.76: tout a fait d'accord avec toi les jantes resortent tres bien avec cette couleur sa lui change de gueule completement !!!
bnj-le-ouf: merci c'est vraiment que maintenant elle a de jolie basket elle court pas plus vite pour autant mais elle court c'est le principale lol

antony528:merci beaucoup que de compliment !Je suis en tout cas entierement satisfé du resultat un super carrosier qui d'ailleur est un passionné bm il n'a eux que sa (bm actuelle X5 haut de gamme magnifique

thomas olivaux:merci, c'est vrai que les jantes en 15pouces sont sympa le probleme c'est que sa n'est pas entierement d'origine sur ce modele !!!!
chose qui est inconcevable pour moi

en tout cas encore merci a vous tous a bientot
prochaine etape le 4decembre pour un passage en carroserie pour refaire les petites imperfections !!!
a bientot
romain

-
tres jolies ces jantes... elles lui vont a ravir a ta memere
... J'espere que tu ne l'oublieras pas quand tu auras ta polo
en tout cas j'ai hate de pouvoir la voir

en tout cas j'ai hate de pouvoir la voir

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- romain318i
merci max je ne suis pas pres de l'oublier ne t'inquiete pas !!!
sinon ben tu la vera le week end prochain vu que tu viens passer le week end a la maison ta deja oublié !!!
allez a bientot
romain
sinon ben tu la vera le week end prochain vu que tu viens passer le week end a la maison ta deja oublié !!!

allez a bientot
romain

- Kelvinator
Bravo, le résulat est superbe!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- sebalex
tres joli, bravo !
seb
seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- delphin
Hy,
Magnifique, ça change encore le look de ta voiture.
A+

Magnifique, ça change encore le look de ta voiture.
A+
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
- JeffZ3
- Membre du club
superbe cette E21, et 100% origine en plus ! BRAVO !

- romain318i
salut a tous
merci a vous tous pour vos messages sa fais plaisir !!!
delphin: effectivement je trouve egalement que sa lui va a ravir en plus sa fini completement la voiture elle prends un look beacoup plus sportif (enfin je trouve)
jeffz3:effectivement j'essaie au maximum de garder la voiture le plus proche possible de l'origine en tout cas c'est mon but premier!!!!
sinon je sors tout a l'heure de son controle technique !!!
alors je resume:
a ma grande surprise elle ne pollue pas du tout oufff
niveau suspension tout est impeccable a par une fuite des amortos a l'avant donc a changer
( je pense d'ailleur mettre des koni jaune si quelqu'un connais et pourrai me donner un avis merci
)
coté freinage maintenant RAS impeccable juste le test au frein a main sur la route arriere gauche! elle freine un peu moin, mais rien d'inquietant!!!
passage maintenant de la voiture sur le pont aie aie aie sa se corse !!!
alors tout d'abord canalisation de frein (en metal) en mauvais etat
idem pour celle d'essence !!!
silencieux arriere mauvais etat d'apres le controleur il tiendra encore environ 4-5mois pas plus
ouff j'en ai un d'avance
joint spy a changer
biellette soufflet de direction et silenbloc a changer egalement
corrosion mineur sur le chassis
voila hors tout c'es travaux en privision elle passe quand même le controle sans contre visite
donc je vais laisse passer les fêtes et au boulot
a nous deux maintenant la vilaine
!!!!
voici le resumé si vous avez des propositions des avis ou même des bons plans pour que je puisse la rendre parfaite c'est le moment
merci a tous
a bientot
romain
merci a vous tous pour vos messages sa fais plaisir !!!

delphin: effectivement je trouve egalement que sa lui va a ravir en plus sa fini completement la voiture elle prends un look beacoup plus sportif (enfin je trouve)
jeffz3:effectivement j'essaie au maximum de garder la voiture le plus proche possible de l'origine en tout cas c'est mon but premier!!!!
sinon je sors tout a l'heure de son controle technique !!!
alors je resume:
a ma grande surprise elle ne pollue pas du tout oufff

niveau suspension tout est impeccable a par une fuite des amortos a l'avant donc a changer

( je pense d'ailleur mettre des koni jaune si quelqu'un connais et pourrai me donner un avis merci

coté freinage maintenant RAS impeccable juste le test au frein a main sur la route arriere gauche! elle freine un peu moin, mais rien d'inquietant!!!
passage maintenant de la voiture sur le pont aie aie aie sa se corse !!!

alors tout d'abord canalisation de frein (en metal) en mauvais etat
idem pour celle d'essence !!!
silencieux arriere mauvais etat d'apres le controleur il tiendra encore environ 4-5mois pas plus

joint spy a changer
biellette soufflet de direction et silenbloc a changer egalement
corrosion mineur sur le chassis
voila hors tout c'es travaux en privision elle passe quand même le controle sans contre visite

donc je vais laisse passer les fêtes et au boulot

a nous deux maintenant la vilaine

voici le resumé si vous avez des propositions des avis ou même des bons plans pour que je puisse la rendre parfaite c'est le moment
merci a tous
a bientot
romain

- charlie-AMK
Salut Romain,romain318i a écrit :voici le resumé si vous avez des propositions des avis ou même des bons plans pour que je puisse la rendre parfaite c'est le moment
La première chose à faire sur une ancienne c'est de remplacer toutes les durites et tuyaux possible !! c'est valable pour les tuyaux d'eau (l'eau c'est gagné pour claquer un tuyau au moindre embouteillage), de dépression (pour les réglages et une bonne carburation) et surtout les tuyaux d'essence si tu ne veux pas en faire une saucisse flambée !

Egalement, l'inspection des tuyaux de frein c'est pas mal car elles sont parfois corrodées ! enfin ça se remplaces, par exemple pour ma 1602 j'en ai eu pour 50 euro de tuyaux rigides et 20 euro pour la pince pour les cintrer comme il faut.
Risquer au mieux une bête panne et au pire de perdre sa voiture (incendie-> essence ou accident-> plus de freins) pour des tuyaux qui ne coutent pas très cher c'est vraiment dommage.