Si jamais ... les blocs n'ont rien du spécial à part le trou de retour pour le turbo qui est d'ailleurs present (mais pas percé) sur tous les blocs M30. Il te suffit donc de faire les casses et trouver n'importe quel bloc M30B32 de même epoque Ensuite percer le repère déjà present, pour le retour de turbo ... c'est tout et ça coûte pas chèr!!!
et voila l'histoire du turbo continue, en esperant bien quelle reverra la route prochainement pour bouffer tout ce qui traine......y'a quand meme quelques 745 sur ce forum c'est bonnard
amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
Le bloc M102 est derivé du M30 (ce que m'a dit un mécanicien vendredi dernier, qui est un ancien de BMW).
Avec une difference : Conduite de retour d'huile de turbo.
Question : mon moteur est un 3,2 L
Dans le cas ou mon bloc n'est pas réparable, quel bloc M30 utiliser ?
(A part le rare 3,2 L de la 732i, le reste, c'est du 2,5 ou 2,8 ou 3,0 ou 3,5 L)
PS : la question est peut être un peu bête, mais la cylindrée est dependante du diametre des pistons ?
Le bloc M102 est derivé du M30 (ce que m'a dit un mécanicien vendredi dernier, qui est un ancien de BMW).
Avec une difference : Conduite de retour d'huile de turbo.
Question : mon moteur est un 3,2 L
Dans le cas ou mon bloc n'est pas réparable, quel bloc M30 utiliser ?
(A part le rare 3,2 L de la 732i, le reste, c'est du 2,5 ou 2,8 ou 3,0 ou 3,5 L)
PS : la question est peut être un peu bête, mais la cylindrée est dependante du diametre des pistons ?
ben il te faut un 3.2l
c'est le vilebrequin + l'alésage qui fait la cylindrée.
demande à charlie je crois qu'il y a un 732 dans uen casse à cotés de chez lui.
a+
manuz1 a écrit :ben il te faut un 3.2l
c'est le vilebrequin + l'alésage qui fait la cylindrée.
demande à charlie je crois qu'il y a un 732 dans uen casse à cotés de chez lui.
a+