Frankenshark : Les Dents De La Rouille
- Kelvinator
Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille
Tu as fait un boulot monstrueux, bravo. Elle est superbe. Plus qu'à aligner les kilomètres désormais!!!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- noumbasticker
Bonsoir,
Elle est vraiment magnifique.
Vivement que je la vois en vrai.
Pour l'embout d'échappement, j'en ai un stock pour E23. Si c'était les mêmes pour E24, je peux faire un saut à Nimes pour te le déposer.
A+
JEJ
Pour l'embout d'échappement, j'en ai un stock pour E23. Si c'était les mêmes pour E24, je peux faire un saut à Nimes pour te le déposer.
A+
JEJ
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
- orval2
Ce serait les même :noumbasticker a écrit :Bonsoir,
A+
JEJ
http://bmwfans.info/parts/catalog/82119401339/
&
http://bmwfans.info/parts/catalog/82119413968/
Renaud
- noumbasticker
Bonjour,
Bonne nouvelle, j'en ai deux (je parle des embouts d'échappement
).
Une petite photo :

Si tu les veux, je te les donne.
Contacte moi en MP pour qu'on se fixe un RDV.
A+
JEJ
Bonne nouvelle, j'en ai deux (je parle des embouts d'échappement

Une petite photo :

Si tu les veux, je te les donne.
Contacte moi en MP pour qu'on se fixe un RDV.
A+
JEJ
JEJ
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
- tofe
- DraxJoe
Salut,
Je viens de relire une partie de ton sujet, et tu as vraiment fait un sacré boulot ! Bravo !
Entre Mai 2009, et aujourd'hui, Wouaaah ! ! !
Je viens de relire une partie de ton sujet, et tu as vraiment fait un sacré boulot ! Bravo !
Entre Mai 2009, et aujourd'hui, Wouaaah ! ! !

tofe a écrit :
Bonne continuationtofe a écrit :
- 328trg
je peux confirmer qu'en vrai elle est splendide et ronfle merveilleusement ! Tofe a de l'or dans les mains ! à defaut de l'avoir dans les jambes
)

- noumbasticker
Hello,
Et bien suite à la visite de tofe et de sa petite famille chez moi, je confirme aussi qu'elle est superbe. On a tous vu le travail de titan réalisé par tofe. Et bien en plus, il a su trouvé un excellent peintre.
Et ce qui ne gâche rien, j'ai rencontré des personnes très sympathiques.
C'est la plus belle 635 CSI que j'ai vu jusqu'à maintenant.
A bientôt lors d'une sortie par exemple.
JEJ
Et bien suite à la visite de tofe et de sa petite famille chez moi, je confirme aussi qu'elle est superbe. On a tous vu le travail de titan réalisé par tofe. Et bien en plus, il a su trouvé un excellent peintre.
Et ce qui ne gâche rien, j'ai rencontré des personnes très sympathiques.
C'est la plus belle 635 CSI que j'ai vu jusqu'à maintenant.
A bientôt lors d'une sortie par exemple.
JEJ
JEJ
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
- tofe
Avec plaisir! Je te renouvelle mon invitation, n'hésite pas à m'appeler si tu passes dans le coin.
Et encore merci pour les embouts, ils finiront joliment l'arrière train de Frankenshark!
Comme je l'ai raconté à Noumbasticker, notre rencontre a bien failli être annulée. En début d'après midi je devais rendre visite à un pote sur Nimes avant de partir vers Montpellier. Comme je quittais l'autoroute (50m après le péage!) j'ai entendu subitement un gros cloc-cloc sous la caisse. Je roulais à peine à 20 km/h, je me suis donc arrêté fissa sur le côté puis je me suis penché pour voir l'étendue des dégâts... Ouh pinaise! Une cardan pendouille mollement, désolidarisée du pont
Et dire que trois minutes plus tôt, j'étais à 130 sur l'autoroute
Vous imaginez le tableau? Je me voyais déjà appeler l'assistance et finir la journée au c*l d'une dépanneuse. Mme Tofe qui commence à faire la gueule sur le siège passager en râlant intérieurement (nous voilà bien encore avec ses conneries de vieilles bagnoles à la c*n...), les mini-Tofe derrière qui demandent "pourquoi elle marche plus la voiture?" Le super week-end qui se profile
En y regardant de plus près, je me suis apperçu que rien n'était cassé et que toutes les vis étaient encore dessus, retenues par le soufflet et intactes
. Elles se sont seulement dévissé les bougresses! Une lueur d'espoir se profile à l'horizon et je tente de remettre en place cette pièce sans laquelle le gros requin serait bien incapable d'aller plus loin. Heureusement que j'avais prévu le minimum syndical de l'outillage et c'est la pince multiprise qui a été élue outil de l'année grace à sa contribution à la remise en place de toutes les vis (faute de clé allen). Il a quand même fallu sortir le cric pour soulever la roue et la faire tourner pour faire coïncider les trous de la tulipe avec les vis de la cardan. Tout ça sous le regard narquoi et les commentaires d'un passant aillant été témoin de mon pathétique échouage. Soit disant mécano BM pendant 20 ans, il m'assurait de par sa grande expérience un avenir piétonier au vu de l'avarie sur le bestiau. Au bout de 15 mn, de la graisse jusqu'aux coudes et un tee-shirt bousillé nous revoilà en selle
Et qui c'est le plus fort? C'est papa! Ah mon spectateur d'un jour, retraité de la Bayerischen Motoren Werke, ça lui en a bouché un coin. Et il faut avouer que moi même je n'en revenais pas de m'en être aussi bien sorti.
J'ai pu repartir jusque chez mon pote où j'ai resséré mes vis avec l'outil adéquat et par la suite j'ai pu rendre visite à Mr et Mme Noumbasticker ainsi qu'à ses belles e23.
Bon, si je comprends bien, il faut les monter avec un peu de frein filet ces vis... Il faudra que je m'y colle avant que ma chance ne tourne.
A+
Et encore merci pour les embouts, ils finiront joliment l'arrière train de Frankenshark!
Comme je l'ai raconté à Noumbasticker, notre rencontre a bien failli être annulée. En début d'après midi je devais rendre visite à un pote sur Nimes avant de partir vers Montpellier. Comme je quittais l'autoroute (50m après le péage!) j'ai entendu subitement un gros cloc-cloc sous la caisse. Je roulais à peine à 20 km/h, je me suis donc arrêté fissa sur le côté puis je me suis penché pour voir l'étendue des dégâts... Ouh pinaise! Une cardan pendouille mollement, désolidarisée du pont

Vous imaginez le tableau? Je me voyais déjà appeler l'assistance et finir la journée au c*l d'une dépanneuse. Mme Tofe qui commence à faire la gueule sur le siège passager en râlant intérieurement (nous voilà bien encore avec ses conneries de vieilles bagnoles à la c*n...), les mini-Tofe derrière qui demandent "pourquoi elle marche plus la voiture?" Le super week-end qui se profile

En y regardant de plus près, je me suis apperçu que rien n'était cassé et que toutes les vis étaient encore dessus, retenues par le soufflet et intactes

J'ai pu repartir jusque chez mon pote où j'ai resséré mes vis avec l'outil adéquat et par la suite j'ai pu rendre visite à Mr et Mme Noumbasticker ainsi qu'à ses belles e23.
Bon, si je comprends bien, il faut les monter avec un peu de frein filet ces vis... Il faudra que je m'y colle avant que ma chance ne tourne.
A+
- flo325
- Membre du club
Salut
Eh bien dis donc tu as eu de la chance dans ton malheur.
Le principal c'est que tous le monde va bien (voiture et famille).
A+
Eh bien dis donc tu as eu de la chance dans ton malheur.
Le principal c'est que tous le monde va bien (voiture et famille).
A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994