Frankenshark : Les Dents De La Rouille

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par Kelvinator »

Tu as fait un boulot monstrueux, bravo. Elle est superbe. Plus qu'à aligner les kilomètres désormais!!!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
noumbasticker
Messages : 658
Inscription : mar. janv. 18, 2005 10:32 pm
Localisation : MONTPELLIER

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par noumbasticker »

Bonsoir,

Elle est vraiment magnifique.
Vivement que je la vois en vrai.

Pour l'embout d'échappement, j'en ai un stock pour E23. Si c'était les mêmes pour E24, je peux faire un saut à Nimes pour te le déposer.

A+

JEJ
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

Avatar de l’utilisateur
orval2
Messages : 781
Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:22 pm

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par orval2 »

noumbasticker a écrit :Bonsoir,

Elle est vraiment magnifique.
Vivement que je la vois en vrai.

Pour l'embout d'échappement, j'en ai un stock pour E23. Si c'était les mêmes pour E24, je peux faire un saut à Nimes pour te le déposer.

A+

JEJ
Ce serait les même :

http://bmwfans.info/parts/catalog/82119401339/
&
http://bmwfans.info/parts/catalog/82119413968/

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

Avatar de l’utilisateur
noumbasticker
Messages : 658
Inscription : mar. janv. 18, 2005 10:32 pm
Localisation : MONTPELLIER

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par noumbasticker »

Bonjour,

Bonne nouvelle, j'en ai deux (je parle des embouts d'échappement :)).

Une petite photo :

Image

Si tu les veux, je te les donne.

Contacte moi en MP pour qu'on se fixe un RDV.

A+

JEJ
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

Avatar de l’utilisateur
tofe
Messages : 1081
Inscription : ven. juin 06, 2003 10:51 am
Localisation : Nimes

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par tofe »

MP envoyé, merci Noumbasticker ^_^

Avatar de l’utilisateur
DraxJoe
Messages : 1243
Inscription : sam. déc. 06, 2008 7:27 pm
Localisation : Vasteville

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par DraxJoe »

Salut,

Je viens de relire une partie de ton sujet, et tu as vraiment fait un sacré boulot ! Bravo !
Entre Mai 2009, et aujourd'hui, Wouaaah ! ! ! :wub:
tofe a écrit :ImageImage
tofe a écrit :Image
Bonne continuation
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
328trg
Messages : 801
Inscription : lun. févr. 07, 2005 11:57 am
Localisation : nimes

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par 328trg »

je peux confirmer qu'en vrai elle est splendide et ronfle merveilleusement ! Tofe a de l'or dans les mains ! à defaut de l'avoir dans les jambes :whistling: )
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Avatar de l’utilisateur
noumbasticker
Messages : 658
Inscription : mar. janv. 18, 2005 10:32 pm
Localisation : MONTPELLIER

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par noumbasticker »

Hello,

Et bien suite à la visite de tofe et de sa petite famille chez moi, je confirme aussi qu'elle est superbe. On a tous vu le travail de titan réalisé par tofe. Et bien en plus, il a su trouvé un excellent peintre.

Et ce qui ne gâche rien, j'ai rencontré des personnes très sympathiques.

C'est la plus belle 635 CSI que j'ai vu jusqu'à maintenant.

A bientôt lors d'une sortie par exemple.

JEJ
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

Avatar de l’utilisateur
tofe
Messages : 1081
Inscription : ven. juin 06, 2003 10:51 am
Localisation : Nimes

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par tofe »

Avec plaisir! Je te renouvelle mon invitation, n'hésite pas à m'appeler si tu passes dans le coin.
Et encore merci pour les embouts, ils finiront joliment l'arrière train de Frankenshark!


Comme je l'ai raconté à Noumbasticker, notre rencontre a bien failli être annulée. En début d'après midi je devais rendre visite à un pote sur Nimes avant de partir vers Montpellier. Comme je quittais l'autoroute (50m après le péage!) j'ai entendu subitement un gros cloc-cloc sous la caisse. Je roulais à peine à 20 km/h, je me suis donc arrêté fissa sur le côté puis je me suis penché pour voir l'étendue des dégâts... Ouh pinaise! Une cardan pendouille mollement, désolidarisée du pont :o Et dire que trois minutes plus tôt, j'étais à 130 sur l'autoroute :wacko:

Vous imaginez le tableau? Je me voyais déjà appeler l'assistance et finir la journée au c*l d'une dépanneuse. Mme Tofe qui commence à faire la gueule sur le siège passager en râlant intérieurement (nous voilà bien encore avec ses conneries de vieilles bagnoles à la c*n...), les mini-Tofe derrière qui demandent "pourquoi elle marche plus la voiture?" Le super week-end qui se profile <_<

En y regardant de plus près, je me suis apperçu que rien n'était cassé et que toutes les vis étaient encore dessus, retenues par le soufflet et intactes :surprise: . Elles se sont seulement dévissé les bougresses! Une lueur d'espoir se profile à l'horizon et je tente de remettre en place cette pièce sans laquelle le gros requin serait bien incapable d'aller plus loin. Heureusement que j'avais prévu le minimum syndical de l'outillage et c'est la pince multiprise qui a été élue outil de l'année grace à sa contribution à la remise en place de toutes les vis (faute de clé allen). Il a quand même fallu sortir le cric pour soulever la roue et la faire tourner pour faire coïncider les trous de la tulipe avec les vis de la cardan. Tout ça sous le regard narquoi et les commentaires d'un passant aillant été témoin de mon pathétique échouage. Soit disant mécano BM pendant 20 ans, il m'assurait de par sa grande expérience un avenir piétonier au vu de l'avarie sur le bestiau. Au bout de 15 mn, de la graisse jusqu'aux coudes et un tee-shirt bousillé nous revoilà en selle :yaho: Et qui c'est le plus fort? C'est papa! Ah mon spectateur d'un jour, retraité de la Bayerischen Motoren Werke, ça lui en a bouché un coin. Et il faut avouer que moi même je n'en revenais pas de m'en être aussi bien sorti.

J'ai pu repartir jusque chez mon pote où j'ai resséré mes vis avec l'outil adéquat et par la suite j'ai pu rendre visite à Mr et Mme Noumbasticker ainsi qu'à ses belles e23.

Bon, si je comprends bien, il faut les monter avec un peu de frein filet ces vis... Il faudra que je m'y colle avant que ma chance ne tourne.

A+

Avatar de l’utilisateur
flo325
Membre du club
Membre du club
Messages : 908
Inscription : ven. août 08, 2008 7:52 pm
Localisation : chalon sur saone

Re: Frankenshark : Les Dents De La Rouille

Message par flo325 »

Salut

Eh bien dis donc tu as eu de la chance dans ton malheur.
Le principal c'est que tous le monde va bien (voiture et famille).


A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités