Je l'ai essayé et il fonctionne mais j'ai l'impression qu'il ne s'allume pas suffisement longtemps.vince a écrit :Bonsoir,
A l'occasion si tu mets les mains dans le moteur, test séparement ton injecteur de départ à froid, c'est le truc chiant sur la 323.
J'avais été pas mal embeté avec ce dernier surtout quand tu veux redémarrer à chaud et que ce dernier s'obstine à injecter à ce moment là
Je m'explique :
A froid, La voiture démarre au 1/4 de tour, mais le ralenti ne tiens pas pendant les 30 premières secondes.
Le tirroir additionel est HS mais il est en position "ouverte" donc le problème ne vient pas de là.
Lorsque j'ai démonté l'injecteur (bonjour la galère) j'ai essayé de voir s'il fonctionnait mais j'ai eu l'impression qu'il n'injectait que très brièvement (moins d'une seconde).
Est-ce que quelqu'un sait quelle doit être sa durée de fonctionnement ? ou comment tester les éléments électriques dont dépend cet injecteur ?
A moins que le problème ne vienne du "truc" de réchauffage (je ne sais plus son nom).
Merci