Enfin Une M1

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
325ix86
Président
Président

Re: Enfin Une M1

Message par 325ix86 »

Adonf! a écrit :Et à cet heure ci elles sont pas en train de faire le ménage ou la cuisine? :o  :D
Là, je peux plus rien pour toi !

Dieu te garde :rolleyes: :innocent:

:lol: :lol: :lol:

guitoune

Message par guitoune »

je porte les dernier sacrement a notre amis adonf, heureux proprietaire de M1, emporté par une buche volante qui lui traversa l'esprit en raison d'un parole qui avait d'ailleur echapé de cet esprit.
ayont une pensé pour lui....
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Dorian

Message par Dorian »

guitoune a écrit :je porte les dernier sacrement a notre amis adonf, heureux proprietaire de M1, emporté par une buche volante qui lui traversa l'esprit en raison d'un parole qui avait d'ailleur echapé de cet esprit.
ayont une pensé pour lui....
Amen :innocent:

Attends je vais chercher la M1................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Adonf! a écrit :Je veux pas la jouer rabat joie, mais j ai parlé de faire faire un tour, (route ou circuit) pas de laisser conduire.
non non pardon je voulais dire faire "un tour dans" :unsure:
je me suis emporté là :rolleyes: , conduire la M1 c'est l'étape ultime mais bon faut que j'en garde en réserve des rêves :D
donc faire un petit tour dans cette auto mythique ça serait déjà une immense joie :)
Image

Invité

Message par Invité »

dluz a écrit :Allez un peu de sérieux, ne transformons pas ce post en blabla inutile d'un homme qui a oublié d'évoluer ...

S'il cherche a revendiquer sa position de male sur ce forum, ss pb, je suis sure qu'il trouvera des réponses dans le forum blabla :D

A bientot Adonf! et bravo pour ta nouvelle acquisition
Salut dluz et mes respects à toutes la gente feminine de ce forum et d ailleurs sans qui nous pauvres hommes ne serions rien.

Ma position de male est deja bien mal en point, alors profitez en, achevez moi! :innocent:

A bientot jeune fille et merci pour ton humour present et à venir. (y va t en falloir pour me supporter :devil: )

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Adonf! a écrit :Super, j aime bien parler voiture avec les belettes, philo avec les mouettes, culture avec les blondes :D
En plus pas de bol, c'est une belette blonde!! :D sacré adonf... :lol:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

jeff325ic a écrit :En plus pas de bol, c'est une belette blonde!! :D sacré adonf... :lol:
Salut,

Eh ben comme quoi, quand ca veut pas, ca veut pas. ;)

manu1963

Message par manu1963 »

encore bravo pour cette belle aquisition,elle est vraiment en tres bonne état,j'espère que tu va bien en prendre soins :lol: :lol: :lol: :lol:
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Adonf! a écrit :Eh ben comme quoi, quand ca veut pas, ca veut pas. ;)
tu m étonnes... :ptdr: :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Quelques jours d'absence (je sais les absents ont toujours tort) et voila que j'apprends qu'une M1 a débarqué sur le forum... Mes félicitations les plus sincères pour cette magnifique acquisition...
J'espère avoir l'occasion de la voir... je me sens très humble face a cette auto qui a bercé mes rêves de petit enfant... Peut être un jour aurais je la chance de pouvoir monter dedans aux cotés de l'heureux propriétaire...
P.S. Si un jours tu t'en sépares, pense à moi... On sait jamais...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »