Là, je peux plus rien pour toi !Adonf! a écrit :Et à cet heure ci elles sont pas en train de faire le ménage ou la cuisine?:D
Dieu te garde

Là, je peux plus rien pour toi !Adonf! a écrit :Et à cet heure ci elles sont pas en train de faire le ménage ou la cuisine?:D
Amenguitoune a écrit :je porte les dernier sacrement a notre amis adonf, heureux proprietaire de M1, emporté par une buche volante qui lui traversa l'esprit en raison d'un parole qui avait d'ailleur echapé de cet esprit.
ayont une pensé pour lui....
non non pardon je voulais dire faire "un tour dans"Adonf! a écrit :Je veux pas la jouer rabat joie, mais j ai parlé de faire faire un tour, (route ou circuit) pas de laisser conduire.
Salut dluz et mes respects à toutes la gente feminine de ce forum et d ailleurs sans qui nous pauvres hommes ne serions rien.dluz a écrit :Allez un peu de sérieux, ne transformons pas ce post en blabla inutile d'un homme qui a oublié d'évoluer ...
S'il cherche a revendiquer sa position de male sur ce forum, ss pb, je suis sure qu'il trouvera des réponses dans le forum blabla![]()
A bientot Adonf! et bravo pour ta nouvelle acquisition
En plus pas de bol, c'est une belette blonde!!Adonf! a écrit :Super, j aime bien parler voiture avec les belettes, philo avec les mouettes, culture avec les blondes
Salut,jeff325ic a écrit :En plus pas de bol, c'est une belette blonde!!sacré adonf...
tu m étonnes...Adonf! a écrit :Eh ben comme quoi, quand ca veut pas, ca veut pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités