
Manu (E21), Roms (E30) et moi

Piqués de curiosité sur les performances de la zypress, on a démonté le couvre-culbuteurs pour voir la tête de l'arbre à cames...
Premier constat en ouvrant : c'est neuf !
Tout propre... De bon augure


Sur l'arbre à cames on voit tout un tas d'inscriptions, alors les voici, du cylindre n°6 en allant vers la distribution :
D'abord un point orange

Ensuite une sorte de triangle

Ensuite la marque...

Une autre inscription "240"

Et pour terminer : Un gros "A" tout autour de l'arbre et un "2" pour finir

Voilà, j'encourage tous les possesseurs d'E21 d'uovrir leur cache culbuteurs pour voir les inscriptions de leur arbre à cames pour pouvoir comparer les inscriptions !
Je vais faitre un sujet spécial pour ça d'ailleurs

Sinon pour terminer on a été rouler avec Manu et son E21... D'abord petites routes et on a fini sur l'autoroute en se doublant l'un l'autre... Deux petites E21 dans le rétro ça doit faire drôle pour les conducteurs du Samedi après-midi


