question conso ça ne va pas être triste la 528, carbu, boite auto 3 rapports.
Entre les patinages du convertisseur et les 3 rapports (ça tire court en 3ème...), et bein à mon avis j'ai plutôt à avoir la carte de fidélité chez les pétroliers...
A mon avis, avec tous les points que je vais ramasser, c'est moi qui fournit la vaisselle pour le diner lors d'une AG du Club !
Là c'est sûr que tu cumules, pour consommer plus, faudrait tracter la caravanne double essieu avec retraitement des eaux usées
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
blinche a écrit :Marrant cette histoire de rêve et d'essence,
j'ai fait le même rêve à propos de ma 911 et son injection mécanique :D
Je ne sais pas ce qui est monté sur une 2,4, mais ma K-jet pourrait être plus économe! (Pas de coupure à la décélération je crois) cependant ça pourrait être "pire" (Carbu inside!) et avec une douzaine de litres au cent, c'est pas si mal finalement.
Sur une 2.4, c'est une grosse pompe mécanique "Kugelfisher"
Un truc de dingue en termes de complexité paraît-il...
Un truc qui aime bien voyer l'essence dans les cylindres
blinche a écrit :Marrant cette histoire de rêve et d'essence,
j'ai fait le même rêve à propos de ma 911 et son injection mécanique :D
Je ne sais pas ce qui est monté sur une 2,4, mais ma K-jet pourrait être plus économe! (Pas de coupure à la décélération je crois) cependant ça pourrait être "pire" (Carbu inside!) et avec une douzaine de litres au cent, c'est pas si mal finalement.
Sur une 2.4, c'est une grosse pompe mécanique "Kugelfisher"
Un truc de dingue en termes de complexité paraît-il...
Un truc qui aime bien voyer l'essence dans les cylindres
ok c'est la même que sur les 2002 tii et en effet elle n'a pas bonne réputation...dans le genre usine à gaz je voudrais la reine!
Et sinon c'est une T, E, ou S ta 2.4?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
D'accord avec toi. 528 = 1 sortie, 528i = 2 sorties.
J'ai des suspensions complètes d'origine. Pour les pneus, tu trouveras dans le commerce.
L'échappement complet se trouve encore au catalogue BMW
Je n'ai pas d'idée du prix, mais ça doit être abordable.
A+, Alain.
Merci pour la proposition, mais toutes les commandes ont déjà été faites, et les pièces sont arrivées.
Il suffit maintenant de les monter.
La seule chose qui me faut encore, c'est
- un phare jaune (car le mien a perdu de sa teinte jaune)
- un plastique de feu arrière droit (le mien est fissuré).
- une baguette en alu de liaison entre les feux arrières (la mienne est très oxydée)
- un double haricot avant (le mien a un "choc")
Ca existe chez Walloth & Nesch en neuf, mais bon...
Sinon, petite question aux spécialistes :
La voiture a été immobilisée depuis 1992 (dernière vignette sur le pare brise)
Quid du joint de culasse ?
A votre avis, il vaut mieux le changer de manière préventive ou pas, ou simplement eventuellement resserrer la culasse si besoin?
j'ai un petit problème, le garage vient de m'appeler et il s'avère que les pistons des etriers sont piquetés..
Donc je voulais vous demander, quelle est la meilleure solution pour remettre en etat le système de freinage, sacaht qu'il est naturellement hors de question d'acheter de nouveaux etriers...
j'ai un petit problème, le garage vient de m'appeler et il s'avère que les pistons des etriers sont piquetés..
Donc je voulais vous demander, quelle est la meilleure solution pour remettre en etat le système de freinage, sacaht qu'il est naturellement hors de question d'acheter de nouveaux etriers...
Existe-t-il des kits de reparations ?
Merci
il existe des kits de réparation chez BMW aussi chez walloth & nessh, touring et renzo s'occupent d'ailleurs en ce moment des leurs!
tu trouveras sur cette pagetout ce donc tu as besoin va dans brakes puis e12.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!