Là c'est sûr que tu cumules, pour consommer plus, faudrait tracter la caravanne double essieu avec retraitement des eaux uséesblinche a écrit :En tous cas,
question conso ça ne va pas être triste la 528, carbu, boite auto 3 rapports.
Entre les patinages du convertisseur et les 3 rapports (ça tire court en 3ème...), et bein à mon avis j'ai plutôt à avoir la carte de fidélité chez les pétroliers...
A mon avis, avec tous les points que je vais ramasser, c'est moi qui fournit la vaisselle pour le diner lors d'une AG du Club !
Sortie De Garage 528 E12 Familiale
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
C'est prévu, c'est prévu 
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
Sur une 2.4, c'est une grosse pompe mécanique "Kugelfisher"323i a écrit :Je ne sais pas ce qui est monté sur une 2,4, mais ma K-jet pourrait être plus économe! (Pas de coupure à la décélération je crois) cependant ça pourrait être "pire" (Carbu inside!) et avec une douzaine de litres au cent, c'est pas si mal finalement.blinche a écrit :Marrant cette histoire de rêve et d'essence,
j'ai fait le même rêve à propos de ma 911 et son injection mécanique :D
Un truc de dingue en termes de complexité paraît-il...
Un truc qui aime bien voyer l'essence dans les cylindres
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
ok c'est la même que sur les 2002 tii et en effet elle n'a pas bonne réputation...dans le genre usine à gaz je voudrais la reine!blinche a écrit :Sur une 2.4, c'est une grosse pompe mécanique "Kugelfisher"323i a écrit :Je ne sais pas ce qui est monté sur une 2,4, mais ma K-jet pourrait être plus économe! (Pas de coupure à la décélération je crois) cependant ça pourrait être "pire" (Carbu inside!) et avec une douzaine de litres au cent, c'est pas si mal finalement.blinche a écrit :Marrant cette histoire de rêve et d'essence,
j'ai fait le même rêve à propos de ma 911 et son injection mécanique :D
Un truc de dingue en termes de complexité paraît-il...
Un truc qui aime bien voyer l'essence dans les cylindres
Et sinon c'est une T, E, ou S ta 2.4?
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
Suite en MP .
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alain650
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
D'accord avec toi. 528 = 1 sortie, 528i = 2 sorties.
J'ai des suspensions complètes d'origine. Pour les pneus, tu trouveras dans le commerce.
L'échappement complet se trouve encore au catalogue BMW
Je n'ai pas d'idée du prix, mais ça doit être abordable.
A+, Alain.
J'ai des suspensions complètes d'origine. Pour les pneus, tu trouveras dans le commerce.
L'échappement complet se trouve encore au catalogue BMW
Je n'ai pas d'idée du prix, mais ça doit être abordable.
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
Merci pour la proposition, mais toutes les commandes ont déjà été faites, et les pièces sont arrivées.
Il suffit maintenant de les monter.
La seule chose qui me faut encore, c'est
- un phare jaune (car le mien a perdu de sa teinte jaune)
- un plastique de feu arrière droit (le mien est fissuré).
- une baguette en alu de liaison entre les feux arrières (la mienne est très oxydée)
- un double haricot avant (le mien a un "choc")
Ca existe chez Walloth & Nesch en neuf, mais bon...
Sinon, petite question aux spécialistes :
La voiture a été immobilisée depuis 1992 (dernière vignette sur le pare brise)
Quid du joint de culasse ?
A votre avis, il vaut mieux le changer de manière préventive ou pas, ou simplement eventuellement resserrer la culasse si besoin?
Il suffit maintenant de les monter.
La seule chose qui me faut encore, c'est
- un phare jaune (car le mien a perdu de sa teinte jaune)
- un plastique de feu arrière droit (le mien est fissuré).
- une baguette en alu de liaison entre les feux arrières (la mienne est très oxydée)
- un double haricot avant (le mien a un "choc")
Ca existe chez Walloth & Nesch en neuf, mais bon...
Sinon, petite question aux spécialistes :
La voiture a été immobilisée depuis 1992 (dernière vignette sur le pare brise)
Quid du joint de culasse ?
A votre avis, il vaut mieux le changer de manière préventive ou pas, ou simplement eventuellement resserrer la culasse si besoin?
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
Hello,
j'ai un petit problème, le garage vient de m'appeler et il s'avère que les pistons des etriers sont piquetés..
Donc je voulais vous demander, quelle est la meilleure solution pour remettre en etat le système de freinage, sacaht qu'il est naturellement hors de question d'acheter de nouveaux etriers...
Existe-t-il des kits de reparations ?
Merci
j'ai un petit problème, le garage vient de m'appeler et il s'avère que les pistons des etriers sont piquetés..
Donc je voulais vous demander, quelle est la meilleure solution pour remettre en etat le système de freinage, sacaht qu'il est naturellement hors de question d'acheter de nouveaux etriers...
Existe-t-il des kits de reparations ?
Merci
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
il existe des kits de réparation chez BMW aussi chez walloth & nessh, touring et renzo s'occupent d'ailleurs en ce moment des leurs!blinche a écrit :Hello,
j'ai un petit problème, le garage vient de m'appeler et il s'avère que les pistons des etriers sont piquetés..![]()
Donc je voulais vous demander, quelle est la meilleure solution pour remettre en etat le système de freinage, sacaht qu'il est naturellement hors de question d'acheter de nouveaux etriers...
Existe-t-il des kits de reparations ?
Merci
tu trouveras sur cette pagetout ce donc tu as besoin
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
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Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
ok merci je vais regarder ça...
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