C'est le breton qui roule en 315 saphirblau kitée qui t'a balancé

Tu fais donc dans la voiture neuve maintenant. Ca te changera de tes voitures quasi-neuves.greg92 a écrit :J'en suis ravi d'ailleurs puisque je crois bien que c'est ma première "ancienne" en si bon état. Reste des babioles à droite ,à gauche et tout sera parfait.
Voili!
Oh mais je suis très loin de votre niveau mon cher Swiss02.Swiss02 a écrit :Tu fais donc dans la voiture neuve maintenant. Ca te changera de tes voitures quasi-neuves.![]()
Bravo, elle est vraiment très belle!
Je serai tres interesse, vraisemblablement tout comme beaucoup d'autres personnes du forum, par des photos ainsi qu'un historique des deux voitures citeespar mon c1 2,3 jcg et mon cs que je restaure avec un grand nombre de piece alpina d epoque
Pour la moquette ce n'est pas une mince affaire car difficile d'en trouver une belle noire....j'attends des résultats probants d'un produit pour teinter tout çà.manuz1 a écrit :salut,
sympa les photos, toujours aussi beau une E12.
tu comptes laisser la moquette bleu ?
le porte clé BMW date de l'époque de cette E12, j'ai le meme et je me demandais à quelle voiture il pouvait corespondre, je le voyais plus dans une E3 E9 qu'une E12.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités