528i E12 Polaris

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: 528i E12 Polaris

Message par sergouilbm »

En fait, je l'ai plus suggeré en connaissance de cause, plutôt que flairé :) Mais je suis muet comme une carpe, espérant que mon allusion trés générale sur les choses qui changent en un an provoquerait ta réaction.
C'est le breton qui roule en 315 saphirblau kitée qui t'a balancé :D Mais j'ai rien dit :P Ceci ne me regarde pas .

nic92

Message par nic92 »

he oui,je l ai vendue a greg car il est hyper soigneux avec ce genre de voiture
la cause de la vente est que je ne voulais pas qu elle dorme dehors,j ai un garage mais j ai les trois places price par mon c1 2,3 jcg et mon me cs que je restaure avec un grand nombre de piece alpina d epoque
comme je ne n ai pas le temp de faire des photo de tout ca,mon photographe greg92 se fera un plaisir d en passez dans un futur proche

pour M serge,encore bravo c est presque la fin :thup:

a+

Swiss02

Message par Swiss02 »

greg92 a écrit :J'en suis ravi d'ailleurs puisque je crois bien que c'est ma première "ancienne" en si bon état. Reste des babioles à droite ,à gauche et tout sera parfait.
Voili!
Tu fais donc dans la voiture neuve maintenant. Ca te changera de tes voitures quasi-neuves. :D
Bravo, elle est vraiment très belle!

greg92

Message par greg92 »

Swiss02 a écrit :Tu fais donc dans la voiture neuve maintenant. Ca te changera de tes voitures quasi-neuves. :D
Bravo, elle est vraiment très belle!
Oh mais je suis très loin de votre niveau mon cher Swiss02.
Et puis effectivement je commencais à en avoir assez de mes vieilles bagnoles "d'occaz" toutes rouillées... :P
@+

selten2211724

Message par selten2211724 »

par mon c1 2,3 jcg et mon cs que je restaure avec un grand nombre de piece alpina d epoque
Je serai tres interesse, vraisemblablement tout comme beaucoup d'autres personnes du forum, par des photos ainsi qu'un historique des deux voitures citees :top:

Apparemment, c'est Greg92 qui se chargera des photos... alors attendons :rolleyes: Greg92 qui, par ailleurs semble avoir fait un excellent achat avec cette magnifique E12. Interessant... nous attendrons aussi avec impatience pour les details supplementaires :rolleyes:

- HS -
Dis sonc Greg92, je trouve ton avatar assez superbe, tu peux m'en dire deux mots et m'en faire parvenir un exemplaire si la photo d'origine est de bonne taille?
- END HS -

greg92

Message par greg92 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Sublime !
Dis, même si les Récaros d'époque sont chouettes, tu as conservé l'intérieur bleu qu'elle avait ?
Il était de toute beauté, et si j'achetais une voiture comme ça, j'aimerais bien avoir l'intérieur d'origine.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
sympa les photos, toujours aussi beau une E12.
tu comptes laisser la moquette bleu ?
le porte clé BMW date de l'époque de cette E12, j'ai le meme et je me demandais à quelle voiture il pouvait corespondre, je le voyais plus dans une E3 E9 qu'une E12.
a+
ImageImageToulouse(31)

greg92

Message par greg92 »

manuz1 a écrit :salut,
sympa les photos, toujours aussi beau une E12.
tu comptes laisser la moquette bleu ?
le porte clé BMW date de l'époque de cette E12, j'ai le meme et je me demandais à quelle voiture il pouvait corespondre, je le voyais plus dans une E3 E9 qu'une E12.
a+
Pour la moquette ce n'est pas une mince affaire car difficile d'en trouver une belle noire....j'attends des résultats probants d'un produit pour teinter tout çà.
Le porte-clé est effectivement d'une autre époque puisqu'il s'agit de celui d'une 2002 de 73! Le trèfle à quatre feuilles entourant l'hélice : collector!
Les sièges , la banquette arrière et les contre-portes sont en vente car je n'ai pas de place.
@+

touring

Message par touring »

Petite question vu que tu métrise les E12 et que le tienne est magnifique :)

Un ami qui est d'ailleurs sur ce forum, (j'espère qu'il aura le temps de la présenter) s'est dégoté pour une bouchée de pain...mais vraiment rien, une E12 de 81 528i.

Elle a la première en bas! sur les E12 c'est une boite normal avec la première en bas ou c'est comme sur les E21 une boite sport?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »