C'est le breton qui roule en 315 saphirblau kitée qui t'a balancé
528i E12 Polaris
- sergouilbm
Re: 528i E12 Polaris
En fait, je l'ai plus suggeré en connaissance de cause, plutôt que flairé
Mais je suis muet comme une carpe, espérant que mon allusion trés générale sur les choses qui changent en un an provoquerait ta réaction.
Mais j'ai rien dit
Ceci ne me regarde pas .
-
nic92
he oui,je l ai vendue a greg car il est hyper soigneux avec ce genre de voiture
la cause de la vente est que je ne voulais pas qu elle dorme dehors,j ai un garage mais j ai les trois places price par mon c1 2,3 jcg et mon me cs que je restaure avec un grand nombre de piece alpina d epoque
comme je ne n ai pas le temp de faire des photo de tout ca,mon photographe greg92 se fera un plaisir d en passez dans un futur proche
pour M serge,encore bravo c est presque la fin
a+
la cause de la vente est que je ne voulais pas qu elle dorme dehors,j ai un garage mais j ai les trois places price par mon c1 2,3 jcg et mon me cs que je restaure avec un grand nombre de piece alpina d epoque
comme je ne n ai pas le temp de faire des photo de tout ca,mon photographe greg92 se fera un plaisir d en passez dans un futur proche
pour M serge,encore bravo c est presque la fin
a+
- Swiss02
Tu fais donc dans la voiture neuve maintenant. Ca te changera de tes voitures quasi-neuves.greg92 a écrit :J'en suis ravi d'ailleurs puisque je crois bien que c'est ma première "ancienne" en si bon état. Reste des babioles à droite ,à gauche et tout sera parfait.
Voili!
Bravo, elle est vraiment très belle!
- greg92
Oh mais je suis très loin de votre niveau mon cher Swiss02.Swiss02 a écrit :Tu fais donc dans la voiture neuve maintenant. Ca te changera de tes voitures quasi-neuves.![]()
Bravo, elle est vraiment très belle!
Et puis effectivement je commencais à en avoir assez de mes vieilles bagnoles "d'occaz" toutes rouillées...
@+
-
selten2211724
Je serai tres interesse, vraisemblablement tout comme beaucoup d'autres personnes du forum, par des photos ainsi qu'un historique des deux voitures citeespar mon c1 2,3 jcg et mon cs que je restaure avec un grand nombre de piece alpina d epoque
Apparemment, c'est Greg92 qui se chargera des photos... alors attendons
- HS -
Dis sonc Greg92, je trouve ton avatar assez superbe, tu peux m'en dire deux mots et m'en faire parvenir un exemplaire si la photo d'origine est de bonne taille?
- END HS -
- sergouilbm
Sublime !
Dis, même si les Récaros d'époque sont chouettes, tu as conservé l'intérieur bleu qu'elle avait ?
Il était de toute beauté, et si j'achetais une voiture comme ça, j'aimerais bien avoir l'intérieur d'origine.
Dis, même si les Récaros d'époque sont chouettes, tu as conservé l'intérieur bleu qu'elle avait ?
Il était de toute beauté, et si j'achetais une voiture comme ça, j'aimerais bien avoir l'intérieur d'origine.
- manuz1
salut,
sympa les photos, toujours aussi beau une E12.
tu comptes laisser la moquette bleu ?
le porte clé BMW date de l'époque de cette E12, j'ai le meme et je me demandais à quelle voiture il pouvait corespondre, je le voyais plus dans une E3 E9 qu'une E12.
a+
le porte clé BMW date de l'époque de cette E12, j'ai le meme et je me demandais à quelle voiture il pouvait corespondre, je le voyais plus dans une E3 E9 qu'une E12.
a+
- greg92
Pour la moquette ce n'est pas une mince affaire car difficile d'en trouver une belle noire....j'attends des résultats probants d'un produit pour teinter tout çà.manuz1 a écrit :salut,
a+
Le porte-clé est effectivement d'une autre époque puisqu'il s'agit de celui d'une 2002 de 73! Le trèfle à quatre feuilles entourant l'hélice : collector!
Les sièges , la banquette arrière et les contre-portes sont en vente car je n'ai pas de place.
@+
- touring
Petite question vu que tu métrise les E12 et que le tienne est magnifique
Un ami qui est d'ailleurs sur ce forum, (j'espère qu'il aura le temps de la présenter) s'est dégoté pour une bouchée de pain...mais vraiment rien, une E12 de 81 528i.
Elle a la première en bas! sur les E12 c'est une boite normal avec la première en bas ou c'est comme sur les E21 une boite sport?
Un ami qui est d'ailleurs sur ce forum, (j'espère qu'il aura le temps de la présenter) s'est dégoté pour une bouchée de pain...mais vraiment rien, une E12 de 81 528i.
Elle a la première en bas! sur les E12 c'est une boite normal avec la première en bas ou c'est comme sur les E21 une boite sport?