1602 De 1972 : Remise En état

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par charlie-AMK »

Si si justement le moteur à refaire c'est SON moteur,  "matching number" comme on dit dans les salles de vente.
 
Après c'est marrant cette notion sur une tire comme celle-là qui a déjà eu plusieurs vies... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par AbuShemsy »

Ah ok, je comprends mieux. J'avais du le lire (j'ai lu l'ensemble il y a un bout de temps), mais je n'avais plus l'info en tête.

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15669
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par r2087 »

Ensuite un petit passage à la valise pour effacer les codes erreurs et roule !  :zorro:

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6970
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par Nico-R »

Et un cart(h)o ethanol (le h en plus ça fait classe)...

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par AbuShemsy »

Je vois pas l'intérêt sans ajout de turbal. :D

Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1199
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par JB67 »

Oui mais faut virer les catalyseurs aussi !
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3344
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par sylkill »

Et un gropo avant la trapalu
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par charlie-AMK »

Oula oula mais vous allez arrêtez de me pourrir le sujet avec vos complications de voitures modernes ? :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9572
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par Ytse_Jam »

t'as raison, on va recentrer un peu
 
quand est ce que tu te lâches un peu ?  :stuart:
https://www.wallothnesch.com/en/alpina-original-front-spoiler-73-00-00.html
 
 
:oupsss:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par charlie-AMK »

Ce serait bien mal me connaitre, avant que j'y colle des jantes en alliage léger ou un spoiler... faut déjà en avoir l'utilité. 
Avant de monter ce genre de choses, elle aura un pont à blocage et deux webers. :ph34r:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités