concernant ces qualités routières, je n'ai malheureusement pas pu rouler beaucoup avec et malgré son état j'avais pu subodorer effectivement une voiture très sympa ...charlie-AMK a écrit :Disons qu'elles sont boudées par les amateurs de bmw qui veulent pour la plupart une 2002tii orange, ou une turbo (qu'ils n'auront jamais), ou une 323i E21, tous les autres modèles n'existent pas à leurs yeux.
Après il y a une part de méconnaissance du fait qu'on en voit peu puisqu'il en reste peu en bon état.
Quand aux masses populaires, si tout le monde a connu quelqu'un qui a eu une 4cv ou une DS, il arrive parfois que la 2002 soit reconnue, souvent de la part des amateurs d'autos (moyenne d'âge en général 20/30 ans à l'époque) , mais la E3 n'évoque strictement rien pour beaucoup de gens hormis ceux qui ont roulé avec.
C'est le retour que j'ai avec la mienne, c'est très très peu connu une E3, et pourtant c'est une auto très intéressante et une bonne routière. Superpooky confirmera certainement.
Moi qui fait quelques 50000 km avec le pullmann 3.3 Li, je ne garde que des bons souvenirs sauf les arrets systématiques par les képis pour satisfaire leur curiositésuperpooky a écrit :concernant ces qualités routières, je n'ai malheureusement pas pu rouler beaucoup avec et malgré son état j'avais pu subodorer effectivement une voiture très sympa ...
bon quand je disais boudée, c'est surtout comparé aux coupés CS que les amateurs d'anciennes connaissent plus que la berline ... alors que le cs est autant victime de la rouille ...
en tout cas, j'ai jamais dis que je ne reviendrais pas à la E3 un jour ...![]()
rien ne t'empèche de le monter sur silent blocs et rajouter une petite tresse de masse souple, voire un gros câble pour le mettre à la masse ... cela dit, je ne pense pas qu'il soit primordial qu'il soit relié à la masse ...dgl a écrit : Pour en revenir au motronic, le calculateur doit il être mis directement à la masse ou puis-je le monter éventuellement sur de petits silenblocs pour lui éviter au maximum les chocs et vibrations?
Je pense que cela fait plus anti parrasite que masse, mais je peux me trompersuperpooky a écrit : ah oui exact ... il doit y avoir moyen de les remplacer par des plus longs ...
effectivement çà fait un moment qu'on s'est pas vu... au fait, bonne année 2013 ! ! !
rien ne t'empèche de le monter sur silent blocs et rajouter une petite tresse de masse souple, voire un gros câble pour le mettre à la masse ... cela dit, je ne pense pas qu'il soit primordial qu'il soit relié à la masse ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités