un p'tite préférence pour la e32, mais je suis peut-être encore trop jeune pour comprendre

Ce système pourrait m'interesser car j'ai moi aussi des difficultés à garer les miennes de par leur encombrement. On trouve ce genre de machin où ?Tu sais pour un garage comme le tien il y a des systèmes de roulettes qu'on met sous les roues des autos pour pouvoir les déplacer en les poussant : résultat au lieu de mettre les deux face à l'entrée, tu pourrais les mettre de profil, et même en rentrer une troisième avec la même technique
Tu trouveras ça sur des catalogues de compétition auto, de type Oreca ou GT2i..Gilbertus a écrit :Ce système pourrait m'interesser car j'ai moi aussi des difficultés à garer les miennes de par leur encombrement. On trouve ce genre de machin où ?
OKI je laisse tomber, c'est pratiquement deux ans de loyer pour le garage que je loue pour deux de mes voitures.Par contre c'est très cher !!! (plus de 750€)
Comme on en avait discuté chez toi il y a quelques semaines, les 3m70 suffisent en largeur pour mettre 2 E23ol54 a écrit :.. un garage comme il m'en faudrait !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités