A+
Pour l'intérieur, on trouvait quand même déjà pas mal de trucs identiques dans les phases 1 : manque peut-etre les extensions cuir de la tienne. Moi ca me choque pas si c'est bien fait : celle de Gilbertus est superbe et pourtant cette phase 1 intègre pas mal d'éléments de phase 2 (PC, rétros qui en plus sont peints).cannesetoile a écrit :pourquoi veux tu polluer mon post, elle est magnifique cette bordeaux !
oui j'y ai pensé à la vieillir mais c'est trop de travail et puis c'a me choquerai un vieil avant et un interieur de dernier modele, je pourrais pas....
Alors pour moi c'est pas du tout balle au centre !charlie-AMK a écrit :1 point pour toi pour les contre exemples, la balle au centre, c'est d'actualité d'ailleurs...![]()
Dans les 4 exemples que j'ai fourni, de mémoire, au moins à 3 la question liée à l'argent avait été posé !r2087 a écrit :Alors pour moi c'est pas du tout balle au centre !
Parce que dans les cas cités par Jason, c'est le proprio lui-même qui annonce le prix ou les frais, sans qu'on ait à les lui demander, y'a une grosse nuance !
C'est justement tout le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout pour que celui qui veut se lancer dans une remise en route ou une restauration puisse le budgeter correctement.Alors si l'acheteur éprouve le besoin de comminiquer qu'il le fasse, mais de grace, qu'on arrête de demander combien il a acheté son auto, ça ne sert à rien au bout du compte, car pour une caisse de plus de 20 ans, y'a tellement de critères en ligne de compte que ça ne veut rien dire...
Tu crois qu'avant d'acheter une auto je vais demander à quelqu'un le prix qu'il a payé la sienne ?dem69 a écrit :Salut,
C'est justement tout le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout pour que celui qui veut se lancer dans une remise en route ou une restauration puisse le budgeter correctement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités