C'est vrai que ça fait plaisir de la voir comme ça. Surtout quand on regarde les photos de décembre 2004, au début du post ! Elle était bien pourrie quand meme
Pour le choix de la couleur, ça c'est fait un peu au hasard. Le hayon acheté d'occasion était jaune golf, et puis je voulais pas une couleur aux standards des années 2000. J'hésitais entre le Golf et le Inka (orange). Je suis pas mécontent du choix. La sellerie devrait etre en Skai Bleu nuit.
J'aurais bien aimé faire une partie de la tolerie moi meme, mais j'ai pas le temps, ni le matériel, ni l'expérience. En plus ça aurait rallongé d'autant la restauration, et moi j'ai envie de rouler avec cette auto. C'est ce qui me motive pour la restaurer le plus vite possible ! Pour le portefeuille, c'est plus cher, bien entendu. Mais c'est du travail de pro ...
Et puis y'a la Baur qui attend son tour ...
Le remontage devrait commencer courant septembre. Et au printemps 2006, j'ai pour objectif de faire la 10ème Nuit Franc Comtoise avec !
Concernant la restauration en elle meme :
- le réservoir a quelques trous, il va falloir étamer certaines parties (pro)
- le remontage des étiers est au point mort : j'ai pas de graisse spéciale pour les remonter
- je commence à me demander comment je vais faire pour refabriquer une moquette intérieure dans les tons de l'époque ... je sais pas ou trouver ce genre de motifs ... et puis il faut que le dossier des sièges arrière soit assorti, pour etre en accord avec le reste quand n rabat les sièges ... ça va certaienment se finir par un gris foncé uni classique.
Encore beaucoup de boulot en persepective ...
A+