Pas forcement je regarderais sa au moment opportun ,

Purge des freins
La procédure ou comment j'ai fait en 10 Mn .
Une personne au volant la c'est mon fils.

En pilote

.
Bon plus sérieusement , Mael au volant et moi au étriers .
Le remplissage avais été effectué il y a un moment (ce qui aide ).
J'ai donc commencé coté passager arrière
Mon fils en appuis de pédale et moi au purgeur , j'ouvre , il appuis et y reste , je referme cela plusieurs foies ........
Roue avant conducteur , 3 purgeurs .

Même méthode mais approche différente, il faut commencer par les purgeur de piston ,
en principe sa dois couler seul ou avec peut d'air si c'est emplis par avance .
Finir avec le purgeur haut .
Le coté arrière conducteur idem que le premier.

et roue avant passager .

Pourquoi du plus loin au plus prêt du maitre cylindre et en crois ? franchement par habitude car je n'ai jamais vue de différence en faisant train par train .
Voila priori les 4 cylindres de frein que j'avais restauré semble bon pour le service.
Au passage faite de même sur le récepteur d’embrayage.