Je devais aller la passer au CT cette semaine, mais en partant rouler pour voir si tout allait bien, j'ai remarqué que, subitement, quand je freinais, elle tirait à gauche à mort! Retour à l'atelier, inspection en règle afin de me rendre compte de l'étendue des dégâts: amortisseur avant gauche cassé, donc modification de la géométrie de la suspension au freinage, lorsque l'auto s'écrase sur l'avant.
Amortisseurs conmmandés, je les reçois demain.. En fait, la tige de l'amorto n'est plus guidée correctement dans le corps, donc il y a du jeu.
Sinon, j'ai remonté le système d'admission d'origine remis à neuf.
J'ai aussi quelques pièces en commande chez BMW, que j'attend avec impatience: soufflet de levier de vitesse, écrous de roue et faisceau d'allumage...
Donc, le CT est reporté pour l'instant...
J'ai aussi fait le fond des caisses de pièces démontées, pour voir si je n'avais rien oublié, et j'ai encore trouvé quelques éléments à remonter, dont les caches inférieurs de tableau de bord, dont j'avais oublié l'existence! Par contre, le dessous de tableau de bord conducteur est aux abonnés absents...
@+++
