je suis donc allé voir trois e21 323i cet aprés midi, tout ça en alsace.
la première est une en pièces, tout démonté... la coque est vraiment trés saine et pas trop beugnée. par contre y a du boulot de remontage. les bas de portières sont un peu attaquées. sinon le reste est pas trop mal. par contre elle est en papiers allemands donc ça doit être un peu le binz à immatriculer non?. mais ça ferait une bonne base de pièces sinon. le moteur à l air top: démarre au 1/4 de tour, super beau bruit, monte bien ds les tours, etc... des phares et feux en rab, un spoiler avant bbs et des bas de caisse dont j ai oublié le nom mais c est un nom connu. hirmscher, ou un truc qui ressemble je crois. j essaie de la baisser encore car c est vraiment "une épave".
les deux autres: les deux sont roulantes, freins complets et pots changés en 2001 encore tout brillant. l une est gris un peu sombre métal et présente vraiment trés bien. 4 disques et freins récents ainsi que les deux pots. seul souci qui m ennuie bcp : le longeron avant droit est bien bouffé à l intéreieur. mais sinon tout le reste est tip top. qd on ouvre le capot il n y a pas un poil de rouille! elle sent encore bon la veille bm

l autre a été repeinte y a déjà qq année en bleu foncé. elle présente pas trop mal. le gars roule régulièrement avec. embrayage complet, culasse, flector changés récemment aussi, pont révisé. pas mal de facture. il avait l air des les aimer c est auto. la grise est une 2eme main. le moteur tourne trés bien aussi mais elles ont ttes les deux 200.000 kms passés, donc j'espère que tout est ok...
enfin bon, vu le prix demandé, je pouvais pas les laisser sur ce parking

je m adresse donc à ceux qui connaissent bien ces autos: quels sont leur points faibles, que vérifier, que surveiller, combien coute une culasse sans plomb complete, ou trouver des pièces carrosserie (longeron).
enfin bref je suis preneur de tt conseil. enfin elles ont qd même un super bruit ces ptites autos

super journée...