Pièces Neuves Pour E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Pièces Neuves Pour E21

Message par JeffZ3 »

où peut on trouver des pièces pour e21 hors du réseau BM? (flexible de frein, filtre essence et huile, durit, plaquettes, etc...)
y a t il une grosse différence de prix avec les pièces BM? si qqun a une idée approximative du prix de ces pièces chez bm, ça m intéresse. merci
sinon je cherche également un volant trois branches cuir et un pommeau cuir pour e21.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Double Haricot

Re: Pièces Neuves Pour E21

Message par Double Haricot »

je te déconseille fortement d'acheter des pieces non BM car tu risque de tomber sur de la mauvaise qualité.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

ok... c est ce que je pense aussi, surtout pour les pièces "de sécurité". je demandais au cas où l un d entre vous aurait une bonne adresse.
je vais voir ça directement chez bm donc (gloups les € :( )
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

non toutes les pieces BM ne sont pas a des prix exorbitants.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

euh pas a un prix exhrobitant :blink: , kan tu vois que le malheureux sigle est deja a 15 euros, je trouve ça abuser franchement ! :shuriken:

bmwe21

Message par bmwe21 »

B) Pour les pieces d'anciennes moi je te conseille Walloth u. Nesch

J'y ai commandé mes pieces de freinages et surprise :o c les memes ref que chez bmw

alors hesite pas
(ou si, attends un peu, ya des promos qui tourne j'en ai profite pou mes freins :innocent: mais meme sans les promos c pas cher du tout et c de la qualité :) :) :) )

Invité

Message par Invité »

bmwe21 a écrit :B) Pour les pieces d'anciennes moi je te conseille Walloth u. Nesch

J'y ai commandé mes pieces de freinages et surprise :o c les memes ref que chez bmw

alors hesite pas
(ou si, attends un peu, ya des promos qui tourne j'en ai profite pou mes freins :innocent: mais meme sans les promos c pas cher du tout et c de la qualité :) :) :) )
Exeeeeeeeeelent, bon site a conserver ;)

et de bon prix

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

merci pour ce site (déjà donné par d autres... :P ) effectivement c est pas mal du tout ;)
Image

323i

Message par 323i »

qui aurait déjà commandé là-bas?? le délai de livraison est long?? le spièces sont de bonnes qualités??
je pense me laisser tenter par une paire de disques percés-rainurés-ventilés avec plaquettes FERODO DS 2000, vous en pensez quoi??
merci à tous
@+
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

oui moi j'ai commander des barres pour e24, les délais ont été respecté, tu as deux délais rapide et lent tu payes par carte bleu j'ai pas eu de frais de ma banque, si tu demande un conseil ils te répondent, je dois aussi y faire une commande d'ici peu de pièces pour e21 tant que les pochettes moteur sont en promo. J'y ai commandé les catalgue de pièces de 2002 et 2000, c'et super bine présenté c'est un classeur ou tu as tout les planche du mobile tradition , et à la fin tu as les références qu'ils vendent , vraiment super.

les tarifs

a++
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »